Je me réveillais au milieu de bruits de craquèlements de feu. Je tournais en rond, au beau milieu d'un carnaval détérioré. Mes yeux s'habituaient lentement à la nuit, j'apercevais une grande lumière au loin, elle m'attirait. Sans même contrôler mes pas, je m'en rapprochais, percevant les notes de musiques d'un cirque. Elles portaient une petite touche de macabre alors je ressentais quelque chose effleurer ma main.
- Mesdames et messieurs, voici le grand moment ! Nous vous présentons désormais, le monstre, l'ancienne victime du lycée ! Diane Eid !
Mes yeux s'écarquillèrent alors que j'entendis la foule applaudir et siffler. Mes membres tremblaient, j'étais présente, et pourtant, je n'étais qu'une ombre, un fantôme, un spectateur de la scène. Les lumières me brûlaient la rétine alors que je me rapprochais pour observer le spectacle. Cette fille au beau milieu du cirque n'était qui d'autre que moi... Et ces personnes qui observaient, mes collègues. Je ne pouvais pas crier, ni les empêcher, ni sauver cette autre moi. Tel un monstre en cage, je m'observais, dans ma propre douleur, ma cervelle étant prête à lâcher. Je tombais à genoux et me pris la tête entre les mains. Pourquoi ... ? Pourquoi toujours cette éternelle torture ?
Les lumières s'éteignirent, mon double disparu. J'entendais quelque chose ramper au sol, suivi d'un son désagréable, comme si c'était un corps sans vie qu'on trimbalait là. Je relevais le regard, mon iris se rétractant d'un coup alors que mon corps se figeait.
- Ma...man' ... ?
Cette chose... Elle n'avait pas d'yeux, à la place ne se trouvaient que des orbites dont un fluide noir et épais s'écoulait. Un trait était comme taillé sous sa gorge, son haut était déchiré, son corps parsemé de cicatrices devenues bleues. Sa peau était grisâtre, celle d'un corps pourri. Le pire était sa mâchoire défaite et pendouillante dont sa chaire la retenait encore de tomber.
- Qu'est-ce que tu as fait ...Lâcha le cadavre.
- Non je ... je ne voulais pas... je le promets... laissez-moi en paix... Je vous en prie...
- Tu ne peux plus retourner en arrière Elodie, tu es un monstre ... !
- Arrêtez... S'il-vous-plaît...
- Tu nous as tués ! Cria l'être avant que lentement ses membres ne s'écroulent un par un poursuivi par un fléau de sang.
Je criais d'horreur, me relevant. Mes habits étaient tâchés de rouge. A peine étais-je en dehors de la tente que l'endroit changeait, une pièce dégradée et entourée de moisissure. De partout où mon regard se posait, il y avait des corps au sol, sans vie.
- Non... Ce n'est pas moi...
Je ressentis une pression sur mes épaules alors qu'on me chuchotait doucement à l'oreille :
- Et pourtant, c'est toi qui tiens l'arme du crime en main.
Je tremblais de plus bel, levant la main. Je tenais une lame couverte de sang, leur sang. La voix rit. Je me retournais d'un coup, ressentant comme un poignard au cœur lorsque je revis cette fille devant mes yeux. Elle avait des cheveux rouges foncés, lui allant jusqu'au épaules, un haut à railleurs noires et blanches, une jupe et des collants noirs, ainsi que des chaussures montantes de la même couleur. Cette fille... que j'ai un jour été.
- Pourquoi ... ?
Un sourire se forma sur son visage, et puis elle disparut lentement.
Je sais, chapitre court, mais je voulais juste un peu remettre du gore sur la palette ;D
Alors, est-ce que ce chapitre vous a tout de même plu ?
D'ailleurs, je vais poster les dessins à présent que j'ai reçu pour l'espèce de "jeu" :33 Merci à tous ceux qui ont fait avec !! <3
Ils sont tous magnifiques, encore une fois merci ^^ ! ♥
VOUS LISEZ
Un monde de creepypastas
HorrorJe vivais une vie normale, puis en quelques minutes, ma vie a changée. Je me suis réveillée parmi cette équipe de...monstres ? Puis je suis devenue comme eux. J'ai appris à les connaître... Mais la seule chose que je n'avais pas appris, c'était de m...