Pourquoi m'a-t-il aidé ? Il n'était pas censé me haïr de tout son être ?
« Il a toujours été comme ça. Ne t'en fais pas pour ça. Lança une voix derrière moi.
Je me retournai et vit Jane s'approcher de moi.
« Salut. Me dit-elle sur le même ton en me tendant la main.
Je n'avais pas l'habitude de ce geste, ce qui me fit hésiter de la prendre, surtout parce qu'il s'agissait d'une fille. Mais je fis par accepter.
- Donc, c'est toi la petite nouvelle qui a failli étrangler le sans cœur ?
Le « sang cœur ? Wow, je ne pensais pas que ce serait à un point...
- Evites d'espérer beaucoup de sa part.
- Hein ?
- Je pense que tu connais un peu l'histoire de tous ceux qui se trouvent ici non ?
- Oui, certes.
- Alors tu dois aussi connaître la mienne.
- Je sais. Jane Arkensaw, ennemie de Jeff pour motif d'avoir tué sa famille.
- Exact.
Un léger sourire apparut sur mon visage.
- Et pourquoi vous habitez au même endroit, c'est illogique.
Elle soupira.
- Tu crois que j'avais le choix ? Non, j'ai dû faire équipe avec lui. Il s'est calmé, mais n'est toujours pas casé dans ceux que je nomme « alliés ».
- Nous avons tous un point commun ici, la souffrance.
Elle tourna sa tête vers moi, me fixant avec un sourcil lever comme si j'avais dit quelque chose d'immonde.
- Enfin bref.
Je fis un mouvement d'épaule.
- J'ai entendu dire que tu ne seras pas la seule nouvelle. Continua-elle.
Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir.
- Pas la ...seule ?
Cette phrase me faisait frissonner. Et pourtant, je ne ressentais plus rien, plus aucune douleur persistante. Je sais je sais, ça ne devrait pas être le cas en temps normal, mais cette fois, manque de pot ... ça l'est. Une nouvelle alors ? Je serai ravie de la ... Argh. Je m'étais crispée légèrement.
- Tout va bien ? Me demanda Jane.
- Oui, ne t'en fais pas, j'ai bien l'habitude HAhaha ! Excuses-moi Jane, je vais faire un tour dans le manoir.
- Si tu veux ... Dit-elle après un moment, l'air presque inquiète.
Alors c'est ça ? Il compte déjà m'oublié, me tuer et me brûler.
J'étais déjà devenue à moitié folle on dirait bien, ma tête me faisait mal ainsi que mes bras. J'avais l'envie d'arracher la tête à cette fille sur le coup, mais j'étais bien consciente qu'il fallait que je me calme pour éviter un autre accident.
Comme d'habitude, tout le monde se trouvait à son poste. Eyeless Jack au labo, Laughing Jack en train de faire je ne sais quoi avec des bonbons, Ben jouer à la console, les proxys travailler pour slender, etc...Rien de bien passionnant. Je montai dans ma chambre, la troisième porte à droite et entra. J'ouvris la fenêtre et m'assit au rebord. La forêt était comme toujours submergée par un épais brouillard.
Quand je pense que même si on atteint la limite qui mène au territoire des creepypastas, on meurt. Et pourtant, moi, je suis là. Et j'aimerai bien connaître la raison pour laquelle elle sera ici. Une simple histoire comme moi ? Ou même pire ? Va savoir. En tout cas, elle sera sans doute accueillie de la même façon que moi.
Je devrais tenter de me « reposer » un peu pour éviter une quelconque crise de colère comme ces derniers temps, ce ne serait pas génial après tout.
Sur ce, je m'allongeai sur mon lit et contempla le plafond gris.
A demain, nouvelle.
Nous y voilà ! Le douzième chapitre livré en avance parce que je serai absente vendredi prochain ! (:
Et ce chapitre marque également la fin de mon travaille "solo" car je vais à partir de là continuer cette fiction en collaboration avec ma collègue que j'ai mentionnée dans le chapitre précédent ! :D
Petit inconvénient, les chapitres risquent de prendre un peu plus de temps étant donné qu'il faudra adapter un RP en fiction etc, mais je ferai de mon mieux pour tout de même poster régulièrement mais je ne vous promets malheureusement rien ^^' ...Je dis vous avouer que j'ai un peu galérer pour ce chapitre, surtout pour trouver une façon "d'introduire" la fiction de mon amie :D Mais j'y suis finalement parvenue !
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! ^^
A une prochaine !!!
- La Renarde
VOUS LISEZ
Un monde de creepypastas
HorrorJe vivais une vie normale, puis en quelques minutes, ma vie a changée. Je me suis réveillée parmi cette équipe de...monstres ? Puis je suis devenue comme eux. J'ai appris à les connaître... Mais la seule chose que je n'avais pas appris, c'était de m...