Tout était calme autour de moi. Mon rêve s'était enfin terminé et mes pensées avaient trouvées du repos. Je ne tremblais plus, heureusement. Je ressentis alors une main se poser sur mon épaule. Une sensation froide qui provoquait un spasme. Je tournais la tête lentement, le visage ferme. Derrière moi se trouvait une fille aux cheveux blonds en désordres, rassemblés dans en un chignon mal fait. Ses pupilles étaient cousues sur ses joues, de façon à ce qu'on puisse voir tout l'orbite de l'œil. C'était elle, Margot. Je reculais et puis me levais, les sourcils un pu froncés.
- Ça ira ? Me demandait-elle comme si ne rien était. D'ailleurs, je suis sûr qu'elle ne se doutait même pas du fait que j'étais en train de l'examiner.
Le silence répondait à ma place avant que je ne pense à haute voix.
- Tu es quoi au final ? Demandais-je à mon tour.
Cette question était sortie comme ça, sans que je ne puisse la contrôler. Mais sur le coup, je n'avais pas vu aussi défiguré qu'elle, à part Jeff. Après maintes réflexions, je finis par remarquer qu'elle me fixait, un sourcil relevé.
- Je suis comme toi, une fille qui a atterri ici.
- Et tu n'es pas par hasard déçue que j'en fasse partie ? Tu voulais...m'aider, non ?
Elle fit un léger mouvement de la tête, un oui plus précisément.
- Ce qu'ils t'ont fait n'était pas sympa de leur part.
Elle finit par me tendre la main d'un geste lent.
- Si tu veux, je peux t'aider à te venger par contre.
C'est étrange à dire, mais oui, j'étais effrayée. Effrayée par ce détournement de situation. Peut-être que c'était ma paranoïa, mon rêve, mes démons. Mais cette proposition. Sur le coup, je ne voulais que la fuir. C'est pour ça que je suis sortis en trombe de ma chambre, traversant le couloir de pas rapide.
Ce n'était pas elle. Ce n'était pas elle, c'est sûr ! La nouvelle que j'avais vu débarqué il y a quelques jours, timide, presque innocente... Ce n'était pas d'elle que venait cette proposition merde !J'essayais de me calmer, en vain. Sa réaction m'oppressait, alors qu'au final, on devrait s'y attendre, dans une maison de fou comme celle-ci. Je vivais parmi des meurtriers, des assassins. Ceux qui ont un cœur de pierre et le sang-froid. J'avais l'impression d'être une âme faible, je niais encore le fait que l'humain en moi avait disparu. Pourtant, j'étais encore assez naïve de croire qu'on était tous comme des sortes de justiciers, ou du moins, je le pensais. En ce qui me concerne, je ne fais que détruire ce qui m'ont détruit, moi.
Mon cœur se mit d'un coup à battre à nouveau la chamade, une vague de chaleur traversait mon dos alors que je ressentais une envie impossible de gerber. Je déguerpis direction salle de bain, m'enfermant dans la petite pièce en me tenant à deux mains sur le lavabo. Je relevais mes manches, mes cicatrises rouges me frappaient carrément aux yeux. Mes deux avant-bras en étaient entièrement recouverts. Je relevais la tête, apercevant par la suite les deux cicatrises sur mon visage. Une petite larme coulait sur ma joue, sans que je ne sache s'il s'agissait de peine ou de colère. Jusqu'à maintenant j'avais commis deux meurtres. Je me rappelais bien du visage de Thibaut quand je gravais quelques dessins sur son torse de ma lame couverte de sang. Je le revoyais là, à trembler comme un asticot alors que sa chaire prenait lentement feu. Un dommage que je n'avais pas l'occasion d'entendre ses délicieux cris qui devaient sortir de sa bouche.
Je me donnais un coup à la tête. Que ses pensées morbides sortent de ma tête bordel ! Je... Je suis déjà tombée en enfer... Satan doit sûrement m'observer de là-haut, heureux d'avoir une nouvelle victime à qui apprendre à souffrir. Ma nausée avait un peu disparue. J'observais mon visage dans le miroir, mes deux yeux trahissaient tout ce que je ressentais au fond de moi. On aurait dit qu'ils étaient irrités, comme si je les avais frottés. Mon regard se baissa un nouveau alors que je retirais brusquement mes mains du lavabo. Celles-ci se posaient lentement sur ma bouche. Mes os reprirent leurs tremblotes alors que je fis de grands pas en arrière jusqu'à être dos au mur. La cuvette était remplie de sang, des traces de mains couvrant les rebords. A la surface flottait un bout de chair ainsi qu'un œil qui me regardait intensément. C'est ça mon mérite !? La salle de bain entière était couverte de trace de mains, de dessins malsains. Tout ce qu'il fallait pour donner à quelqu'un la vision pure de l'horreur.
A ce moment, je ne pus retenir mon envie de vomir avant de me recroqueviller contre un mur, ramenant mes jambes à mon tour. Des larmes tombaient sur ma jupe noire. Je ne voulais plus relever la tête, plus voir ce monde. Même la mort semblait à cet instant plus agréable !
C'est de cette façon que je restais alors enfermée pendant une bonne heure, terrifiée, mal-à-l'aise et tuée intérieurement.
Bonzour vous tous ! Ou plutôt, bonsoir dans mon cas!
Je sais je sais, ce chapitre (comme d'autres) a mis beaucoup de temps à arriver. Et vous savez pourquoi ? Parce que j'avais vraiment la flemme de faire quoi que ce soit. C'est bon ho ne me tuez pas, je zuis zentille ! En tout cas, si jamais il y a des fautes, c'est dû à l'incroyable flemme de corriger ! J'espère tout de même que ce chapitre vous a plu !
Je sais, lentement, ça commence à devenir répétitif, maiiis... Dites-vous que lentement je me mets à réfléchir à une bonne fin et à la version officielle de cette creepypasta ! :33
Vouala vouala, ce sera tout ! Sur ce, merci d'avoir lu, un vote comme un commentaire, ça fait toujours plaisir si ça vous a plu et à une prochaine !
Ciao ciao ! ♥
VOUS LISEZ
Un monde de creepypastas
HorrorJe vivais une vie normale, puis en quelques minutes, ma vie a changée. Je me suis réveillée parmi cette équipe de...monstres ? Puis je suis devenue comme eux. J'ai appris à les connaître... Mais la seule chose que je n'avais pas appris, c'était de m...