Je me réveillai une seconde fois ici, je me sentais bien, à l'aise. Apparemment je m'étais endormie ou je ne sais quoi. Je me rappelle juste de la visite guidée de Toby. Et, sincèrement, j'ai immédiatement compris qu'au fond il avait un grand cœur. Et c'est exactement pareil pour les autres creepypastas. J'ai eu l'occasion de saluer quelques-uns de la troupe... Curieusement, ils me souriaient, comme si je faisais partie d'eux. Le seul qui tirait la tronche, c'était Jeff. Je ne vous ai d'ailleurs pas informer du fait que Hoodie et Masky soient venus vers moi et m'ont adressé la parole comme si on avait été des anciens amis. Je n'aurais pas pu imaginer mieux !
Et pourtant, maintenant en me levant de mon lit, j'ai tout de même la boule au ventre. Qu'est-ce que je dois faire ? Je suis nouvelle après tout ... Je me pose sans doute trop de questions, mais la peur y est toujours.
Je mis mes habits habituels et descendit vers la salle à manger rejoindre les autres. J'entendais pas mal de bruits là en bas, on aurait dit ... un débat ?
« Tu devrais accepter que nous ayons une nouvelle parmi nous, c'est tout ! Entendis-je de l'un.
- Ah oui ? Et si je n'en ai pas envie ? Et d'abord, d'où est-ce que vous acceptez les inconnus qui arrivent comme ça, d'un jour à l'autre chez nous hein !? Entendis-je de l'autre ».
Je me bouchai les oreilles pour ne pas entendre la suite. Rien que ça, était déjà assez douloureux à mon goût. Je connaissais très bien cette voix. L'un des « tueurs » que je respectais le plus. Pas à un point de le prendre comme une idole, mais tout simplement parce que son histoire est très similaire à la mienne d'après moi...
Je débarquai, ils se tournèrent tous vers moi.
« C'est bon, ne me prends pas pour une conne, j'ai tout entendu. » Dis-je sèchement en fixant Jeff.
Il m'observait presque avec dégoût, se leva et parti. Non, il s'arrêta un court instant juste devant la porte :
« Vous reviendrez une fois que j'aurai une preuve qu'elle est digne de faire partie de nous. » Balança-t-il tout juste avant de s'en aller.
Aïe... Il fallait bien qu'on me fasse la remarque un de ces quatre...A vrai dire, je pense même qu'il a raison ...
Je m'assis sans un mot, mais je n'avais plus aucune faim. Ses mots m'avaient coupé l'appétit.
« C'est Jeff, ne prend pas au sérieux ce qu'il a dit... Me fit alors Hoodie.
Je levai la tête et sourit faiblement.
- Il est toujours comme ça, à être froid et « franc », mais je pense que tu connais l'histoire. Me dit alors Masky.
Son histoire huh ? Oui, je le connais aussi bien que la mienne. Et je la trouve atroce et preuve des misères dans le monde.
- Je ne pense pas que tu es là pour rien. Lança alors Eyeless Jack.
Certains regards se tournèrent vers lui, comme s'il avait eu tort.
- C'est bon, j'ai compris d'accord ! Criai-je dans toute la salle à manger en me levant. »
Ils me regardaient à présent tous, surpris par ma réaction.
Alors comme ça, je ne suis pas digne n'est-ce pas ?
Je ressentais une légère douleur aux yeux mais me calmait peu à peu.
Je me m'en vait alors à mon tour, même si je venais tout juste de m'asseoir et sortis dans le jardin. Ah tiens ! Quel hasard ! Qui avons-nous ici ? Jeff ! Je m'approchai de lui, et vis qu'il tenait quelque chose dans la main.
« Ton frère huh ? Lâchai-je comme ça.
Il se tourna brusquement vers moi et me foudroya du regard.
- Barre-toi. Répliqua-t-il froidement.
Pauvre chou, je ne vais pas lui faire cette joie.
- Tu penses vraiment que je ne suis pas digne de tout ça ? On a vécu les mêmes choses à ce que je saches.
Je l'entendis ricaner. Quel enfoiré.
- Alors, tu te fous de ma gueule c'est ça ? Continuai-je.
- Ne fais pas ta prétendante, tu ne sais rien. Tu es naïve, c'est tout. Naïve de croire que tu appartiennes ici. Et, en ce qui concerne la « douleur et la souffrance », oui j'ai observé comment ils t'ont traitée.
Je serai les poings, il m'énervait.
- Et toi alors ? On en parle ? Hm ?
- De moi ? Je vais te dire une chose pour TON cas, juste parce que tes amis t'ont trahi et que ton lycée te déteste, ne fais pas de toi une creepypasta.
Cette fois, je ne pu me retenir. Je me postai devant lui, et le serra à la gorge sans remarquer que mes yeux étaient devenus rouge, comme si j'avais pleuré.
- Répète ça encore une fois M Woods et je t'arrache la tête. Dis-je sans m'en rendre compte.
Il tentait de se défaire de l'emprise, mais n'y parvint. Je reconnaissais bien la peur dans ses yeux.
- Alors, Jeff, dis-moi, est-ce que je ne suis vraiment pas digne de faire partie de vous ?
Je le fixais encore toujours, resserrant mon emprise de plus en plus, sans même m'en apercevoir ! Heureusement que Toby était là.
- E...Elodie ? Demanda-t-il sur un ton presque inquiet. »
Mes yeux redevinrent normaux et je relâchai Jeff qui tentait à nouveau de respirer. J'eus besoin d'un bon moment pour me rendre compte ce que je venais tout juste de faire... J'avais été à deux doigts de commettre un meurtre. Je posai mes mains sur ma bouche, me retenant de ne pas crier. Mais, effectivement, j'avais peur de moi-même.
Jeff leva les yeux vers moi, toujours avec un petit air de panique dans son regard. Je commençai lentement à reculer.
« Je... Désolée ! »
Je me retournai et me réfugiai dans ma chambre fermée à clé et me laissa glissé le long de celle-ci, tremblant légèrement.
Je devenais ... folle ?
Voilà ! Un nouveau chapitre ! :D
J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas de me laisser un petit vote et un commentaire si vous voulez bien :D
Et à une prochaine ! ^^
VOUS LISEZ
Un monde de creepypastas
HorrorJe vivais une vie normale, puis en quelques minutes, ma vie a changée. Je me suis réveillée parmi cette équipe de...monstres ? Puis je suis devenue comme eux. J'ai appris à les connaître... Mais la seule chose que je n'avais pas appris, c'était de m...