« Toby, est-ce que tu pourrais me prêter ton espèce de ceinture s'il-te-plaît ? Demandais-je à mon dit « frère », le regard sans émotions. J'étais statique devant lui, à le fixer droit dans les yeux comme si j'étais un fantôme. Il n'y prêtait pas vraiment attention, mais n'avait pas l'air d'avoir compris non plus.
- Ce que tu utilises pour tenir tous tes outils. Poursuivais-je.
Son visage s'illuminait ne serait-ce qu'un peu. Il était à deux doigts de foncer vers sa chambre, mais s'arrêtait juste avant, tournant à nouveau son regard vers moi.
- Pourquoi ? Demandait-il à son tour, se doutant que j'avais quelque chose derrière la tête sans doute. Tu as vu juste.
- J'ai quelque chose à faire dehors.
- Dehors ? Mais tu-
Je lui coupais la parole.
- Je ne suis plus une petite fille Toby, je m'en sortirais. Et ça, sans votre aide, d'accord ?
Il ne rajoutait rien, allant chercher ce que je venais tout juste de lui demander. Je tournais lentement la tête, donnant un petit effet morbide à mon geste. Ben m'observait un peu plus loin. Il avait l'air... Inquiet. Il n'en avait pas besoin. Le brun revint enfin, me tendant la « ceinture ».
- Merci. Lui disais-je avant d'aller chercher mon gilet et de l'enfiler.
Il fronçait les sourcils.
- Elodie, laisse-moi au moins t'accompagner.
- J'ai dit non. Et je le dirais maintenant pour la dernière fois.
- Elodie, reste calme... Fit une voix en haut de l'escalier pour le défendre.
- Margot, ne t'y mets pas non plus.
- On veut juste t'ai-
- Vous m'aideriez beaucoup si vous restiez ici et que vous me lâchiez les basques jusqu'à ce que je rentre.
Ils en étaient tous les trois surpris. Je sortais quelques bidouilles de mon sac par la suite, les plaçant dans les petits trous de mon gadget. Les autres observaient encore, attentif à mes gestes.
- Je reviens dans quelques heures. Reprenais-je sur un ton calme. »
Sur ce, je sortais.
Il était temps. Grand temps. Les feuilles et branches craquaient sous mes pieds, le vent soulevait légèrement les mèches qui se trouvaient à l'avant de mon visage. Mon corps tremblait légèrement et mes battements de cœur avaient accélérés. Je m'approchais de la ville, mains dans les poches, capuche relevée.
Je connaissais tout de ma victime. Et je sais surtout que ses parents étaient absents en ce moment même. Un petit sourire se formait sur mon visage de ce fait. Je me mis doucement à chanter en poursuivant ma marche.
« Twinkle, twinkle, little star,
How I wonder what you are.
Up above the world so high,
Like a diamond in the sky.
When the blazing sun is gone,
When he nothing shines upon,
Then you show your little light,
Twinkle, twinkle, all the night.
Then the traveler in the dark,
Thanks you for your tiny spark,
He could not see which way to go,
If you did not twinkle so.
In the dark blue sky you keep,
And often through my curtains peep,
For you never shut your eye,
Till the sun is in the sky.
As your bright and tiny spark,
Lights the traveler in the dark.
Though I know not what you are,
Twinkle, twinkle, little star.
Twinkle, twinkle, little star.
How I wonder what you are.
Up above the world so high,
Like a diamond in the sky.
Twinkle, twinkle, little star.
How I wonder what you are.
How I wonder what you are."J'avais perçu des klaxons, des bruits de voitures, des feuilles qui tombaient. Rien de plus. Ma chanson s'était terminée alors que je levais la tête vers la maison de mon ancien ami, un sourire encore plus large se formant sur mes lèvres. J'examinai les alentours, aucune fenêtre n'était ouverte. Je n'avais pas le choix, sans compétences de crochetage. Je m'avançais vers l'une des fenêtres basses, sortant mon marteau avant de frapper la glace d'un coup des plus violents. De gros morceaux de verre volaient vers le sol. J'étais obligée de me faire quelques coupures avant de pouvoir entrer dans la maison. Une fois à l'intérieur, je me planquais immédiatement, attendant une réaction de la part de ma victime. Le vacarme avait bien dû le réveiller. Des pas rapides se faisaient entendre dans l'escalier. Tout suivait parfaitement mon plan. Je ne bougeais pas et ne faisait pas un seul bruit.
« Putain ... C'est pas vrai... » Entendais-je à l'autre bout de la pièce.
Je sortais une pièce de ma poche, la lançant près de lui, une sorte de diversion. Il la ramassait après avoir entendu un petit bruit dans son dos puis ramassait l'objet, l'étudiant un instant avant de relever la tête. Il avançait de quelques pas, grimaçant, avant de s'arrêter et décider de quitter la pièce. Je le suivis, restant cacher du mieux possible.
Allez mon ami. Montre-nous donc ton côté faible. Je sens ta peur. Ta douce peur.
Il paniquait visiblement. Le pauvre. Je me faufilais agilement derrière lui. Qui aurait cru que j'apporterais autant de concentration à le voir souffrir hm ?
Je décidais à présent que c'était le bon moment. Je mis mon masque et lui sautais dessus. Il sursautait avant de se débattre violement, moi je tentais de le piéger à mains libres mais il parvenait à me mettre un coup de pied au ventre et monter à toute allure se réfugier dans sa chambre. Je restais quelques secondes au sol, me tenant le ventre. Cet enfoiré, il m'avait pas raté. Je relevais la tête, piquant un sprint vers le haut, une main encore toujours là où il m'avait attaqué. Et puis merde, je ne vais pas abandonner à cause de ça. Il avait fermé la porte à clé. Je pouvais m'en douter. Je reculais, prenant toute mon énergie en mains avant de l'ouvrir de force. Il me pointait déjà avec un objet pointu. Je pensais que c'était un couteau suisse sur le coup. Moi, je tenais le marteau. Il me fonçait à son tour dessus ce qu'il payait avec un coup que je lui administrais droit entre les jambes.
- Gnh... Saloperie... Percevais-je.
Je m'approchais, mais il eut le réflexe de me jeter je ne sais trop quoi dessus pour se défendre. J'en grognais. Il se relevait avec de la douleur dans les yeux. C'était à mon tour. Je lançais mon arme, rapidement. Il le remarquait trop tard et tombait en arrière, s'étant pris le poignet en pleine figure. J'en profitais pour venir le piéger de mon poids et le frapper de mes poings libres jusqu'à ce qu'il en tombe inconscient.
Le moment tant attendu ! Il est là :D
Et pourtant, parce que je voulais vous garder le reste pour la prochaine fois j'ai coupé au bon endroit. Hehe. ;) De rien !Pour ceux qui participe au "jeu", je fixe une date limite enfin pour le dessin/texte ! La fin sera pour le :
07/02/2017, un mois :D
Si jamais c'est vraiment trop court je rallongerais ! J'aimerai par contre que vous précisez ce que vous faites >< c'est soit dessin, soit texte !
Ceux qui participent :
Mouton-_Noir -> Texte
lalecturedeeve -> ?
LouTenshikuro -> Dessin
bloody_lecteur17 -> Dessin
Soadesmangas -> ?
MlleAckerman -> Dessin
miss-ter_Rayan -> Dessin
VOUS LISEZ
Un monde de creepypastas
HorrorJe vivais une vie normale, puis en quelques minutes, ma vie a changée. Je me suis réveillée parmi cette équipe de...monstres ? Puis je suis devenue comme eux. J'ai appris à les connaître... Mais la seule chose que je n'avais pas appris, c'était de m...