Vendredi... Encore un jour, et ce sera weekend... Je vais y arriver, même si je dois être seule... J'avais l'impression de recevoir un coup de poignard dans le ventre à chaque pas. Je descendis les escaliers, ma main sur le ventre, avec un faux sourire aux lèvres.
- Ah ! Enfin ! La mère de Thibaut t'attend déjà devant la porte, il aurait fallu que tu te lèves plus tôt. Dit ma mère dès qu'elle me vit.
J'hochai de la tête en guise de réponse et sortis immédiatement. Thibaut n'avait pas l'air de se trouver dans la voiture, heureusement d'ailleurs...Je m'assis à l'arrière de la voiture.
- Bonjour Madame Benson, sortis-je sur un ton faible.
- Bonjour Diane.
Ceux-ci furent les seules paroles qu'on eut échangées pendant le trajet. J'avais passé le reste du quart d'heure à regarder par la fenêtre.
Une fois arrivé devant le lycée, je sortis de la voiture en saluant gentiment Madame Benson et j'entrai dans le lycée, me demandant ce qui m'attend aujourd'hui... Pour l'instant, rien n'avait l'air particulièrement suspect... Mais c'est en montant les escaliers que la petite « surprise » m'attendait. Toute la nôtre classe était rassemblée aux côtés de la troupe d'Amélie. Je marchais à pas rapide et me réfugiai derrière un des murs du bâtiment, observant ce qui est en train d'arriver. Je n'entendais rien d'ici, mais je pouvais facilement deviner qu'ils complotaient quelques choses contre moi...Si je fais un seul bruit... C'est la mort... Enfin... Peut-être pas la mort, mais ça risque de mal se terminer. Je n'avais nulle part pour me cacher... Et si je vais en cours, je peux m'assurer qu'ils ne me relâcheront pas aussi facilement que ça...Il faut que je parte d'ici, mais où et... comment ? Je suis piégée... Je regardai autour de moi, tentant de trouver quelque chose qui pourrait me venir aux secours, mais rien. C'est alors que quelque chose, ou plutôt quelqu'un me choppe le bras :
- On l'a ! Cria ce quelqu'un.
Je me retournai alors et vis Amy...Ma meilleure amie... M'amenant sur le bûcher...Me trahissant avec ce fait...
Elle me jeta par terre comme une ordure, avec un air dégouté.
- Amy... Comment peux-tu ... ? Dis-je d'une toute petite voix avec les larmes aux yeux.
Elle ne répondit rien, et alla rejoindre le reste des élèves, qui à présent, me fixaient tout avec un regard noir...
Elle a réussi... Elle a réussi à me mettre toute la classe sur le dos...Son plan n'avait pas échoué...
- Tu pensais vraiment que je n'allais pas te voir ? Rit-elle.
Je ne fis pas un geste. A cet instant je me posais juste une question : « comment est-ce que cela a pu arriver aussi loin ? » ...
- Et maintenant... Tu as toute la classe contre toi... Quel dommage n'est-ce pas ? Si seulement tu ne t'étais pas comporté de cette façon... On en serait pas arrivé là aujourd'hui.
Je n'avais même pas envie de la contredire... Je ne pouvais même plus parler ! Ni bouger d'ailleurs... J'étais comme paralysée...
- Tu as même mis tes meilleurs amis contre toi, félicitations ! Continua-t-elle avec un petit sourire aux lèvres.
Elle pointa alors Amy et Thibaut du doigt. Amy avait une expression sérieuse, et comme tous les autres, elle me fixait d'un regard peu rassurant. Tandis que Thibaut lui, souriait presque. Une larme se mit à couler lentement le long de ma joue.
- Pourquoi ? Pourquoi vous faites ça ?! Criai-je en pleurant, fixant les deux personnes qui étaient mes amis.
- Pourquoi ? Je t'en prie ! Tu t'es piégée toi-même répliqua-t-elle à leur place.
Elle fit un petit signe de la main et tous mes camarades se trouvaient déjà au-dessus de moi, et commençaient à me frapper dans tous les sens. Ils me donnaient des coups de pied dans les côtes et des coups de poings dans le visage ainsi que dans mon ventre. Cela dura une dizaine de minutes, jusqu'à ce que la foule recule brusquement, entendant les cris du principal et de son adjoint. J'aurai préféré disparaître, au lieu qu'ils me voient allongée au sol, les mains sur le ventre, et l'œil ou beurre noir. J'avais mal de partout. Je fermai mes yeux peu à peu, ressentant que la douleur se calmait lentement, et priai pour que demain, je ne sois plus là... Et que je n'ai plus à subir cet enfer...
Manque de pot, je me réveillai quelques temps après, dans mon propre lit. Je m'étonnais déjà pourquoi je n'étais pas à l'hôpital...Je n'avais plus mal au ventre, ni aux côtes. Je fixais le mur, laissant couler les larmes...J'avais envie de m'enfuir, de partir de cet endroit maudit...Ma mère semblait être à l'étage d'en dessous. J'avais ressenti sa présence à côté de moi un instant. Je me levai de mon lit et essuyai mes joues lentement. Je m'observai quelques temps dans le miroir. Mes cheveux étaient complètement ébouriffés, une trace bleue se trouvait tout autour de mon œil droit, et il y avait un peu de sang à côté de mes lèvres. Mes habits cependant, n'avait pas de dégâts, sauf les quelques trous à mes collants qui s'étaient agrandit. Ma jupe noire et mon haut rayé noir et blanc étaient intactes. Je n'en peux plus... Je dois partir d'ici ! Tout de suite
...Je regardai mon sac quelques instants et restai dans cette position pendant un instant. Brusquement, je me mis à sortir quelques affaires de mon armoire et les fourra dans mon sac. Le reste se trouvait déjà à l'intérieur vu que c'était pour les cours. Ne me reste plus que trouver un moyen de m'échapper. Je regardai par ma fenêtre, mais elle était trop haute... Mais je n'ai décidément pas le choix... Et puis... Ce n'est pas si haut que ça au final ... Je sautai donc hors de la fenêtre et glissa le long du mur, atterrissant douloureusement au sol, mais je parvins à me relever. Je me mis à courir dans un sens inconnu. Je ne sais peut-être pas où je vais, mais il est hors de question que je reste ici...
Et oui ! Le retour de ma creepypasta ! ^^
Je reviens donc avec un nouveau chapitre, un des plus violents d'ailleurs ;)
Il a presque était douloureux à écrire d'ailleurs ^^'
J'espère tout de même qu'il vous plaira ! (:Les avis sont bienvenus ! ^^ Et les conseils et la critique positive également ;)
VOUS LISEZ
Un monde de creepypastas
HorrorJe vivais une vie normale, puis en quelques minutes, ma vie a changée. Je me suis réveillée parmi cette équipe de...monstres ? Puis je suis devenue comme eux. J'ai appris à les connaître... Mais la seule chose que je n'avais pas appris, c'était de m...