Nous y voilà :D
Le chapitre enfin finis, et je vous jure, ça m'a pris un peu de temps étant donné que j'ai dû tout adapter de RP en histoire T^T
Je peux juste vous dire que les chapitres en collaboration seront vraiment plus longs que ceux que j'écrivais seule :D
Sur ce, bonne lecture !
Je traînais dans ma chambre comme à mon habitude. Une semaine s'était écoulée depuis que je suis arrivée ici. Et maintenant, je me sens comme chez moi. Les autres eux, me prennent comme une sœur, en particulier Toby et les Proxys. Et maintenant, je suis là, dans ma chambre, à faire les cents pas. Je ressentais une envie de tout détruire dans mon passage. J'avais peur qu'on me vire, qu'on m'abandonne, comme eux l'ont fait ! Je n'en veux pas. Je pris ma tête entre mes mains. Du calme Elodie, tout ira bien. Ce n'est rien ... Ce n'est qu'une invitée si ça se trouve. Qui a dit que c'était un nouvelle hein ? Haha... Je secouais la tête. Il faut que je descende ... Ça me changerait les idées à coup sûr ! J'ouvris aussitôt la porte de ma chambre en prenant une grande inspiration et posa un pied en dehors de la pièce. L'autre suivi peu de temps après et je refermai la porte derrière moi. Nous y voilà.
Je marchai le long du couloir quand j'aperçois Toby et Hoodie tenir ... une fille ? Dans leurs bras ? Je continuai mon chemin. Sally était avec eux également, elle s'avança en me voyant, s'écriant avec bonheur :
« Regarde diane ! C'est une nouvelle amie pour toi aussi ! Tu n'es plus la seule nouvelle ! » Dit-elle en souriant à pleine dents.
« Sally, vient ouvrir la porte s'il te plaît demanda Toby. »
Je me contentai d'hocher les épaules et d'ouvrir la porte à sa place, la petite étant un peu trop heureuse pour le faire elle-même. Après cela, je descendis rejoindre les autres. Je n'ai pas besoin d'une nouvelle amie.
« Bonjour tout le monde ! » Fis-je.
Ben fus le premier à remarquer ma salle tronche, me fixant un instant.
« T'es de retour des morts, sans mauvais jeu de mots ? On fait une partie, tes motivée ? » Me dit le nain vert.
Je roulai des yeux. J'aime bien Ben d'ailleurs ... Il est vraiment adorable d'après moi ... Je finis par m'asseoir et le rejoindre, prenant une manette en main.
« Yeah ! C'est parti ! » Dit-il avec joie.
« Je me demande comment s'appelle. Fit alors une voix derrière moi. Je dirai que c'est Jane.
- Margot. Elle s'appelle Margot. Répondit Masky.
C'est plutôt drôle, leurs voix était facilement reconnaissable, Masky ayant un ton plutôt grave mais sérieux, Ben ayant la voix d'un gamin joyeux (rien contre lui au passage) etc...
- Margot Delilik plus précisément. Dit Toby.
Je tentais de me concentrer sur le jeu malgré qu'ils parlaient d'elle.
- Gros curieux ! comment tu sais ça ? Demanda Hoodie.
- Ça fait un moment que Slender l'avait en vue ... J'ai pas tardé à connaître son nom sans me donner du mal. Répliqua Toby.
- J'y crois pas, lâcha alors Masky d'un air blasé.
- C'est pas le moment de faire des crises de jalousie. Rétorqua Jane.
- Vous seriez cons de faire ça ! Gâcher l'arrivée de quelqu'un ! C'est censé être cool, d'accueillir quelqu'un ! Dit Eyeless Jack.
- Pas faux. Répliqua Toby.
VOUS LISEZ
Un monde de creepypastas
HorrorJe vivais une vie normale, puis en quelques minutes, ma vie a changée. Je me suis réveillée parmi cette équipe de...monstres ? Puis je suis devenue comme eux. J'ai appris à les connaître... Mais la seule chose que je n'avais pas appris, c'était de m...