Epilogue

404 19 7
                                    


Au final, on finit toujours par se demander qui la vraie bête dans ce monde. Est-ce vraiment les monstres qui se cachent soit sous nos lits ou dans nos armoires ? Est-ce cet ombre qui se situe devant notre lit quand on se réveille en pleine nuit ? Est-ce, cette petite voix qui nous chuchote de mauvaises choses dans nos oreilles ? Ou bien, éventuellement cette créature qui gratterait à vos portes tard le soir.

En réalité, il suffit de se placer devant le miroir et de s'observer. Ce reflet que vous y voyez, c'est lui le monstre ! Le mal, il n'apparaît pas de nulle part. Non, il naît et se nourrit, de haine et de peur. La plupart des êtres humains, ont juste la chance de le retenir de monter à la surface.

Je me voyais là, à poignarder comme une tarée le torse de ma très chère meilleure amie. J'aimais la voir souffrir, cependant, je réservais le pire à la dernière personne de ma liste.
Je souris en fixant ses yeux qui étaient mi-clos. Elle avait perdu tellement de sang que sa survie était impossible. Je me relevais, traçant quelques signes sur le mur tel une croix dans un rond par exemple et un petit sourire aux dents pointues. C'en était presque mignon. Je sortis de la maison, quasi comblée de mon acte et rejoignit les autres qui m'attendaient.

Après tout... Je n'étais rien d'autre que mon reflet dans le miroir.

Je me rappelais de ce que j'ai été un jour, une petite fille, joyeuse, qui essayait de sortir du pétrin comme elle pouvait. A cette époque, où j'avais encore des amis qui me suivaient, qui restaient à mes côtés et me consolaient.

Ils sont partis.

Au final, toute ma vie aurait été basée sur un simple et cruel mensonge. Je ne faisais que rêvais tous ces temps, souillée par la douleur et maintenant, par le sang. Si on me trouve, aucun doute, ce sera peine de prison voire mort. Mais ils ne parviendront pas à me trouver, j'en suis persuader. Là où je me cache, c'est hors de leur champ de vision, hors de leur petit monde pathétique. Je les ferais payer à présent, sans aucune crainte, sans aucun remord. J'aurais aimé avoir la force de leur arracher la tête, mais dans ce cas, ma torture ne serait pas efficace.

Je veux les voir regretter leurs actes, je voudrais qu'ils me supplient d'arrêter, je voudrais ... Les faire payer.

Un monde de creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant