Chapitre 6

1.3K 112 48
                                    

Jeudi... Je n'avais pas envie que l'on soit jeudi...Je me levais avec mauvaise mine. En même temps, si c'est pour revoir Béa, Amélie, et les autres... Je préfère rester au lit... Je pense que ça se comprend...Je descendis prendre mon petit déjeuner :

- Bonjour ma chérie, dit-elle avant de me regarder et de changer d'expression. Ça ne va pas ?

- Si si, tout va bien ne t'inquiètes pas. Mentis-je.

Ça ne servirait à rien de lui dire ce qui s'est passé hier. Si ça se trouve, elle le dirait au directeur, ensuite on en parlerait en classe, et ce sera la fin... Ce que je veux dire est que, si je lui en parle, ça risque d'avoir de graves conséquences dans l'avenir...Je pris mon déjeuner, et sortis ensuite de la maison. Je marchais jusqu'à chez Thibaut et sonna à sa porte.

- Élodie ? Je pensais que tu étais encore malade...Dit-elle un peu surprise de me voir.

- Où est Thibaut ?

- Ah je suis désolé mais il a dormi chez un ami hier donc il n'est pas ici. Mais je peux toujours te ramener au lycée si tu veux.

Au fond, je n'avais aucune envie d'y aller. Mais j'en étais obligée. Ma mère ne me laissera pas encore une journée à la maison.

- Oui, ce serait gentil de votre part. Lui répondis-je.

- Bon, d'accord. Vas déjà vers la voiture alors.

Je rentrai dans la voiture lorsque la mère de Thibaut me fit signe qu'elle était déjà ouverte. Et comme prévu, elle m'emmena au lycée.

Rien ne semblait suspect lorsque je descendis du véhicule. Tout semblait si... Calme ? Je rentrai dans le lycée en regardant autour de moi. Personne. Je ne vis ni Amy, ni Thibaut. Quelque chose n'allait pas. Je marchais dans la cour cherchant de partout mes deux amis avec mes yeux. Mais ils sont où bordel !? La sonnerie retentit. J'espère qu'ils viennent en cours... J'ai besoin d'eux ! Je me sentais de moins en moins à l'aise pendant que j'étais en train de monter les escaliers. Je m'assis, et scruta la classe de mon œil, personne. J'essayais de me concentrer sur le cours, mais sans réussite...La porte de notre classe s'ouvrit alors :

- Excusez-moi de mon retard... Dit-elle en entrant dans la salle de classe.

Le professeur soupira.

- Bien, mieux vaut tard que jamais pas vrai ? Asseyez-vous.

Ouf ! Pour une fois que je suis d'accord avec ce qu'il dit...J'attendis avec impatience que l'heure se termine pour enfin pouvoir lui parler ! Attendre... Pour la première fois de ma vie, une seconde me paraissait comme une éternité. C'était interminable ! La sonnerie retentit. Enfin ! Je rangeai mes affaires à toute allure et allait rejoindre le plus rapidement possible mon amie.

- Amy ! Tu ne devineras jamais à quel point je suis contente de te voir !

Pas de réponse. Elle ne m'adressait même pas un regard. Je me demande ce qu'elle a...Je me postai devant elle, lui empêchant de passer.

- Amy ?

Toujours pas de réponse. Elle me contourna et commençait à descendre les escaliers. Je la retins une seconde fois en lui prenant le bras.

- Lâche-moi ! Cria-t-elle.

- Qu'est-ce que tu as Amy ?

- Lâche-moi Diane ! Je ne suis plus ton amie ! Cracha-t-elle.

- Amy ... Si c'est une blague, ce n'est pas drôle...

Je sais qu'elle n'est pas du genre à faire des blagues, mais je voulais m'assurer que ce qu'elle disait, étaient bien vrai.

- Je ne rigole pas. Je ne veux plus te voir. D'ailleurs, Thibaut non plus !

Par contre là, elle semblait vraiment sérieuse... A cet instant, j'eus peur, est-ce que notre amitié est vraiment terminée ?

- Amy, tu n'est pas sérieuse, rassures-moi...

- On ne veut plus de toi Diane.

Elle descendit les escaliers, mais cette fois, je ne l'arrêtais pas. J'étais encore sous le choc de ses paroles... Est-ce que je viens réellement de perdre mes deux et seuls amis ? Je descendis les escaliers sans regarder mes pas. J'étais perdue. Qu'est-ce que je vais faire sans eux ? Et par malchance, en sortant du bâtiment, je tombai sur la bande de Béa et Amélie. Les 6 filles se retournèrent à ma sortie.

- Quel surprise, on t'attendait déjà, Diane. Dit Amélie d'un ton moqueur.

- Oh... On dirait que tu es toute seule, ma pauvre...

Elle fit un sourire en coin et me mis le bras au-dessus de l'épaule.

- Tu peux rester avec nous si tu veux...

Je retirai immédiatement son bras et fis trois pas en arrière.

- Qu'est-ce que vous me voulez au final ?!

Sans que je ne l'eus remarqué, deux filles me poussèrent brusquement, ce qui causa ma chute. Elles rigolaient. Je n'avais pas la force de me battre, j'étais faible, et je me sentais toujours plus mal...J'avais envie de disparaître, de ne plus exister... La sonnerie retentit. Elle fut mon sauvetage, car au lieu de me bousculer encore une fois, les filles se dirigeaient vers la prochaine salle de cour, me laissant là. D'une part, heureusement... Mais d'autre part, je savais que ce n'étais pas finit... Que ça allait continuer comme ça, jour pour jour...

Pendant le reste de ma journée, mon seul but était d'éviter cette troupe... De ne pas les croiser... Les cours étant enfin terminés, je me dirigeai le plus rapidement possible vers la sortie et me mis de côté pour laisser passer les gens. Je devais attendre Thibaut, j'en étais obligée d'ailleurs...Je vis la voiture de sa mère se garer au loin, je m'y empressai d'y entrer le plus vite possible. J'ouvris la porte et saluai sa mère :

- B-bonjour Madame...Sortis-je d'une voix tremblante.

J'avais tellement peur, peur pour ma vie...Et elle pouvait clairement se faire ressentir par mes paroles, alors que je tentais tant bien que mal de le cacher...Mais je n'y parvenais pas...

- Tout va bien Diane ? Me demanda-t-elle inquiète.

- Ou-oui...Répondis-je toujours la voix tremblante, essayant de faire apparaître un petit sourire sur mon visage pour qu'elle ne se pose pas de questions.

Quelques minutes plus tard, Thibaut entra dans la voiture un grand sourire aux lèvres. Comme ose-t-il?! Je suis en train de souffrir plus que jamais et il a l'air de s'en foutre complètement...Il ne va sûrement pas vouloir me parler... Je réfléchissais à une possibilité de lui parler. Et si je lui envoyais un SMS ? En tout cas, je pense qu'il le verra...

Moi : « Thibaut ? »

Ça me faisait mal au cœur... Mal au cœur que ça devait arriver comme ceci...Après 5 minutes, toujours pas de réponse J'écris alors un autre message :

Moi : « Pourquoi tu m'ignores ? »

..Je ressentis alors une vibration à côté de moi. Pour la première fois du trajet, je vis Thibaut sortis son téléphone. Et il commença à taper doucement sur portable. Quelques secondes plus tard, mon téléphone sonna, j'avais eu un message. Je me pressai de le lire :

Thibaut : « Je ne veux plus te parler. »

Moi : « Pourquoi? »

Thibaut : « Dorénavant, je ne répondrais plus, je ne parlerai plus, tu n'est plus mon amie désormais. »

Moi : « Pourquoi ? Je ne t'ai rien fait... »

Et cette fois, j'avais beau attendre, il ne répondait plus...Il ne me répondra plus jamais sans doute...


Et voilà ! Un peu de suspens ;) ! Chapitre douloureux cette fois, même voir douloureux à écrire ! >-< Mais j'espère tout de même qu'il vous plaira ! ^^ 

Ciao ! 

~Undead/Renarde


Un monde de creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant