Je me réveillai avec un léger mal de tête. J'étais allongée sur ... un ... lit ? Je paniquai un instant, en pensant que j'étais de retour à l'hôpital et me relevai d'un coup, à moitié assise. C'est à ce moment que je réalisai... que je n'étais pas à l'hôpital ...J'étais encerclée par des personnes inconnues tout autour, elles me fixaient avec de grands yeux et ne faisaient pas un seul son. Il y eu un long moment de silence lorsque que j'examinai ces visages qui me scrutaient de leurs regards. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux décide de prendre la parole. Il était semblable à un petit nain habillé en vert :
- Alors c'est elle cette fameuse fille qui vous a défoncée ? Lâcha-t-il en ricanant.
Je le fixai avec incompréhension jusqu'à ce qu'un autre pris la parole.
- C'est ça, fous toi de moi ! Dit celui-ci, d'un air vexé.
- Et toi alors ? On en parle, tu n'en avais pas l'air non plus au départ, Ben. Dit encore un autre.
Ben ? Ce nom me dit quelque chose ...
- Vous nous avez rassemblez pour débattre qui est le plus fort ou quoi ? Sérieux les gars, arrêtez vos conneries. Se manifesta pour une fois une fille à l'autre bout de la pièce.
Ils continuèrent de parler entre eux tandis que moi, je regardai autour, les scrutant un par un. Quelque chose me disait que je les connaissais... Mais quoi ?
Les regards se tournèrent alors lentement à nouveau vers moi...
- Et si on lui laissait une chance, comme Slender l'a fait pour nous !
Slender ... ? Je baissai la tête et la releva brusquement après un instant de réflexion ! Mais oui !
- Je sais qui vous êtes ! Lançai-je.
Les regards pesaient sur moi.
- Vous êtes les creepypastas ! Continuai-je.
- Toby, Masky, Hoodie ... Ne me dites pas que vous avez osés amener une fangirl ici. Reprocha Ben.
- Je ne suis pas une fangirl ! Rispotai-je.
- Ah oui ? On dirait bien ! Répondit-il sèchement.
- Ça suffit ! Cria une voix grave un peu plus loin.
Tout le monde tourna la tête pour voir apparaître un homme habillé en costard, sans visage, c'était Slenderman. Il s'avançait, mais je n'éprouvais aucune peur. Je n'avais peut-être tout simplement plus peur en ce qui concernait la mort ?
- Je vous présente Elodie.
Et pour la troisième fois, les regards se tournèrent vers moi, mais cette fois, j'avais la boule au ventre, je me sentais comme une bête dans une cage. C'était atroce, mais je parvenais à me tenir encore à carreaux.
- Elodie hm ? Dans ce cas, bienvenue chez nous ! Lança la fille de tout-à-l'heure. Il me semble que c'était Jane.
J'étais un peu surprise par leur changement d'expressions. Ils semblaient sourire, mais d'une façon ou d'une autre ... Je trouvais ça presque effrayant.
- Elle doit se reposer encore un peu. Toby, tu lui montreras les alentours. Poursuivit Slender.
Il acquiesça. Puis les autres sortirent de ma chambre, ainsi que Slender lui-même. Je me retrouvai à nouveau seule, le vide autour de moi. Ils n'avaient pas l'air de me détester ... Eux ... Et, si tout ça serait comme un nouveau départ pour moi ? Loin de mon ancienne vie ?
C'est à cet instant que je remarquai qu'il m'avait appelé par mon deuxième prénom. Elodie... Comment est-ce qu'il savait ... ? C'est vrai, j'éprouvai maintenant une certaine haine envers mon premier prénom. Ils l'ont sali, ces enfoirés. « Diane l'âne ». Oui, c'est bien ce sentiment que je ressens. De la haine. Pendant un instant, j'esquissai un petit sourire morbide. Mais je me repris rapidement et observa la pièce dans laquelle je me trouvais. Les murs étaient grisâtres et la couette était une sorte de mélange bleu foncé/noir. A ma droite, une petite table de chevet. Doucement Elodie... Ne te réjouis pas trop rapidement ...Et si tu ne restais que quelques temps ici ? Les questions se rassemblaient et virevoltaient dans ma tête, lorsque la porte s'ouvrit.
- Eum... Excuses d-du dérangement... Je voulais te d-d-demander si tu étais prête ?
C'était Toby. Ça m'étonnait qu'il n'ait pas « peur » de moi, étant donné que je l'avais abattu récemment. Mais c'était tout de même gentil de sa part de venir quand j'y pense.
Je le fixai un petit instant, avant de me lever et le rejoindre.
- Allons-y, dis-je sur un ton qui paraissait légèrement froid.
- D'accord ... Répondit-il comme s'il était gêné.
Je tournai la tête et lui adressa un sourire pour qu'il se sente un peu plus « à l'aise ».
- Il est aussi grand que ça cet habitat ? Si tu dois carrément me le faire visiter.
- Oui, a-assez, mais ça v-va.
Il avait l'air ... Sympa. Je ne peux que l'avouer.
- Du coup, tu as v-vu ta c-chambre. Me dit-il avec un petit sourire.
Je le lui rendis.
- Oui, en effet. Et j'ai vu le reste de la troupe aussi, Jeff, Slender, Jane, le petit nain vert.
Il rit.
- Le petit n-nain vert ? F-fais attention à c-ce que tu d-dis haha !
C'est vrai que je m'entendais depuis le début aussi bien avec lui. Mais qui aurait cru qu'on allait finir par se prendre comme frères et sœurs ?
Il me fit visiter le manoir entier, la cuisine, le salon, le jardin. Il me montra rapidement la forêt qui entourait le manoir. Ça pourrait paraître bizarre à dire, mais je m'y sentais bien, je me sentais un peu ... Comme chez moi...
Et nous voilà à la fin de ce chapitre ! :D
Celui-ci est un peu moins triste, mais le gore est encore à venir ne vous en faites pas ;)
J'ai tenter de rajouter une petite touche d'humour mais bon x))
En tout cas, oui, elle est enfin chez les creepys! :D
J'espère que ce chapitre vous plaît et je vous dis,
A une prochaine !
VOUS LISEZ
Un monde de creepypastas
HorrorJe vivais une vie normale, puis en quelques minutes, ma vie a changée. Je me suis réveillée parmi cette équipe de...monstres ? Puis je suis devenue comme eux. J'ai appris à les connaître... Mais la seule chose que je n'avais pas appris, c'était de m...