« Elodie ? » Dit une voix de l'autre côté de la porte.
J'y crois pas qu'il ose encore venir me voir après ça. Ce n'est pas la première fois que j'ai une crise de folie ou de va savoir ce que c'est ! J'ai failli tué Jeff merde !
« Elodie, o-ouvres m-moi ... s'il te p-plaît... » Dit alors Toby qui était resté devant la porte de ma chambre.
- Je ne peux pas ... Répliquai-je, désespérée.
- Si t-tu peux ...Tu n'es p-pas un m-monstre...
Ce mot caractérisait exactement ce que je ressentais ... Un monstre ... Au fond de moi, il est en train de prendre possession de mon corps ou ... ? Non. Je dois rester calme.
- On a t-tous n-os soucis... Continua-t-il. »
N'empêche, il avait raison. Quelle honte... Je suis là à pleurnicher comme une gamine alors que les autres ont encore plus souffert, et eux, ne disent rien.
Je décidai de me lever et ouvrit la porte au brun aux lunettes de soleil. Il les enleva et me prit dans ses bras. Au départ, je ne comprenais pas ce geste d'affection, mais je me laissai faire.
« Il faut que je m'excuse envers lui Toby ...Ce que j'ai fait ... n'était pas correct...Dis-je en me retirant de son emprise. »
Il hocha de la tête en guise de réponse. Je fis mine de sourire et lui fit signe que je reviendrai dès que j'aurais accompli ma tâche. Je dévalai les escaliers. Demandant à chaque personne que je croisais où se trouvait Jeff. Je finis par sortir dans la forêt, marchait quelques instants et fini par le retrouver adosser contre un arbre. Je m'approchai lentement de lui et constatai qu'il commençait à reculer en me voyant.
« Je suis venue pour m'excuser, finis-je par dire pour qu'il arrête de reculer.
La peur sur son visage s'effaça d'un instant à l'autre et il reprit son air habituel, celui du garçon qui ne semblait avoir peur de rien.
- J'aurai survécu de toute façon. Lâcha-t-il. Va savoir. Peut-être que tu aurais été mort de manque d'oxygène.
- Hm, je vois ... Répliquai-je.
- Et ça ne change pas pour autant mon avis. Certes, tu as prouvé tout de même que tu es digne de faire partie de nous maintenant, mais pour moi, tu ne fais pas partie de ma famille.
Je serai les poings. Comment ça « tu ne fais pas partie de la famille ? ». Pour qui il se prend lui déjà !?
Je lâchai un rire sans m'en rendre compte.
« Ha ! Comme si tous les efforts que je fais serviraient à quoi que ce soit ! Tu n'es qu'un connard de toute façon, c'est ça ? A envoyer valdinguer les gens comme ça !
Il leva un sourcil, il avait l'air surpris dis-donc.
- Un connard et un égoïste ! Poursuivais-je.
Cette fois, il se leva et me fixa avec un regard noir. Je repris avec un voix un peu moins agressif en me prenant le bras.
- Et pourtant, on a presque vécu la même chose : le harcèlement, la trahison, la rejection. Tu ne vas sans doute jamais me croire, mais je sais ce que tu ressens, ou a ressenti. Les autres aussi, tous ont vécu des choses atroces, et aucun d'entre vous ne l'avait mérité.
Une larme se mit à couler le long de ma joue, je l'essuyai immédiatement du revers de ma main.
- Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça, de toute façon, tu n'as pas l'air de comprendre.
Sur ce, je tournai les talons et partis. Je l'entendis soupirer avant que j'entre dans le manoir.
Une fois rentrée, je m'aperçus que tous les regards s'étaient dirigés vers moi. On aurait dit que j'aurai tué quelqu'un. Oh, c'est vrai, j'ai failli. Je continuai de marcher, observant les autres autour de moi.
« C'est bon, vous avez fini de me fixer comme ça ? » Déguerpis-je sur un ton agacé.
Ils tournèrent la tête après avoir entendu mes paroles.
« Enervée la petite ? Fit alors quelqu'un derrière moi.
Je me retournai vers lui. Je reconnu immédiatement le clown noir et blanc. Laughing Jack se trouvait tout juste face à moi, mais je n'éprouvais aucune crainte.
- Qu'est-ce que tu veux Jack ? Lui demandai-je sèchement.
- Calmes-toi Diane, on ne te veut pas de mal. Dit un autre. »
Je me penchai de côté et vis Eyeless Jack derrière le clown. Qu'est-ce qu'il veut lui ? La troupe se rassemblait tout autour de nous. On dirait bien que tout le monde est au courant de ce qui es survenu huh ? Je m'apprêtai à me remettre à râler mais le slenderman ne fit pas son apparition en toute discrètement. C'est clair qu'avec sa taille, il est difficile de le louper.
J'avais maintenant plutôt intérêt à me la boucler si je ne voulais pas mourir au quoi que ce soit d'autres.
« Puis-je savoir ce qu'il arrive ici ? » Demanda alors le grand homme à cravate qui se situait au beau milieu de la foule.
Un magnifique spectacle tient donc, ce n'est pas la première fois que je me mets en spectacle comme ça.
Certains voulurent parler mais ils furent interrompus par une voix que je reconnaissais à merveille au fond du couloir.
« C'est de ma faute, j'en suis désolé. Fit-celui-ci.
Pardon ? Il prend la faute sur lui ? Slenderman se tourna vers lui.
- Hm, je vois. Répliqua-t-il.
- Je l'ai énervé un peu de trop je dirai, mais on s'est arrangés.
- Bien. »
Il finit par repartir après nous avoir adressé à tous les deux un regard. D'une façon ou d'une autre, je trouvais ça touchant qu'il ait fait ça, mais en même temps, louche. Il y a quelques minutes il était encore là à me dire que pour lui je ne ferai pas partie de sa « famille ». Mais alors pourquoi me défend-il ?
Peu à peu, les autres habitants du manoir se dispersèrent. Les seuls restants, était moi et Jeff.
« Merci... Dis-je d'une petite voix, comme une timide.
Il leva la tête sans aucune émotion.
- Il n'a a pas de quoi. »
Il se mit alors à marcher dans la direction opposée.
Est-ce que notre Jeffrey Woods aurait-il finalement un cœur ?
Nous voilà à la fin du chapitre 11 :D Et un petit rapprochement entre Diane et Jeff se fait ! ^^
J'espère que vous avez aimé ! :))
N'hésitez pas à me laisser votre avis et un petit vote si vous voulez, ça me ferait vraiment plaisir ! ^^Au fait, je voulais prévenir, que bientôt, cette fiction deviendra la fiction collaborative prévue depuis longtemps avec mon amie Uneplumerousse !:))
Et si vous n'avez pas encore lu sa creepypasta qui fera prochainement apparition dans cette fic, allez le faire ! xD (petite pub au passage oui!) et ses autres histoires aussi ? xDBref ! Sur ce, à une prochaine !
- La Renarde
VOUS LISEZ
Un monde de creepypastas
HorrorJe vivais une vie normale, puis en quelques minutes, ma vie a changée. Je me suis réveillée parmi cette équipe de...monstres ? Puis je suis devenue comme eux. J'ai appris à les connaître... Mais la seule chose que je n'avais pas appris, c'était de m...