Chapitre 18

645 45 5
                                    


Après m'avoir regardé avec de grands yeux, je lançai sans réfléchir :

« Alors, un p'tit jeu ?

Il parut perturbé ne serait-ce qu'un moment. Je savais très bien pourquoi, et pourtant, je ne faisais comme si ne rien était. Ben savait très bien comment je réagissais, même s'il ne me connaissait un peu moins que Toby. Il se reprit en mains, me tendant une manette.

- Euh... oui ! Bien sûr ! »

Je lui souris, serrant fermement la manette dans mes mains avant de tourner mon attention à nouveau vers l'écran.

On jouait à présent. Un jeu de balles pour une fois. Alors qu'habituellement je n'aimais pas vraiment ce genre de jeu. Je sentais une envie de me défouler. Je n'avais jamais joué, et pourtant, je m'en sortais bien. On aurait dit que toute ma haine se faisait ressentir à travers ma façon de jouer. Je tirai dans tous les sens, sans scrupule, comme si les ennemis du jeu étaient ceux qui m'avaient jadis trahie. Certains de la troupe en vinrent même à s'arrêter pour nous observer jouer. J'étais bien loin de battre Ben, après tout, il passait sa vie à jouer, mais pour une débutante, on aurait pu me comparer à une furie.

J'entendais l'émerveillement de Laughing Jack dans mon dos. Je me demandais bien ce qu'il avait en tête pile à ce moment. Peut-être ma façon de jouer ? Ou celle de Ben ? Ou bien ... Des moyens de faire souffrir des personnes lentement jusqu'à leur dernier instant de vie ? Mon cerveau était tellement lourd sur le coup...

Oh ! En parlant de Jack, je me disais bien que sa manière de tuer m'intéressait beaucoup. La souffrance, la torture, les cris. C'est son domaine, pas vrai ? Je pensais bien avoir besoin de conseil. J'avais beau me répéter que la vengeance était mauvaise manœuvre, ma deuxième personnalité le remportait. L'envie... était bien trop forte. Le regret était absent, l'envie de sang... présente. Je pensais à une mare de sang sur un sol de bois. Quelques goûtes coulant des doigts de la victime étalée sans vie sur son lit devenu son lieu de mort. Je m'imaginai une écriture sur le mur entièrement faite de mes doigts trempés de ce liquide. Je ressentais déjà la sensation de mes doigts qui traverse le mur, soit-il coloré ou blanc.

D'après moi, le meilleur lieu du crime est le chez-soi de la cible. Pourquoi bien pourrait-on se demander ? Eh bien... cet endroit étant le lieu où l'on se sent pourtant le plus en sécurité, au chaud, à l'abris de toute mauvaise figure. Et puis, la peur que les habitants aux alentours pourraient ressentir. La peur... Au final, je commence à apprécier ce sentiment. La première fois que je l'ai ressenti venant d'une personne était ... De cette fille, à présent défigurée. Ou bien, de son amie qui reculait. Je me demande encore toujours pourquoi elle ne s'était pas défendue se jour-ci. Elle aurait bien pu alarmer les flics pour qu'ils se la ramènent et me prennent en charge. Pourtant, sa peur à pris le dessus et elle s'est laissée faire. Etait-ce de la compassion que j'éprouvais désormais pour elle ?

Le jeu se poursuivit, tout comme mes pensées s'enchaînaient. Les unes plus malsaines que les autres. Je me levai une fois la partie finie, sans un mot de plus et me dirigeais vers les escaliers pour monter vers ma chambre. On m'interpella :

« Hé Elodie ! Tu ne viens pas manger avec nous ?

Je me tournai lentement à nouveau vers eux, le regard sans réelles émotions, examinant le visage du clown noir et blanc. Je lâchai un soupire.

- J'arrive, je vais juste me rafraîchir un peu le visage, d'accord ? Répondis-je d'une voix étonnamment douce avant de monter les escaliers.

Je marchais à travers le couloir, croisant à nouveau Jeff à l'occasion, toujours avec son sourire tranché dans ses joues. Mon expression ne changea pas à sa vue, peut-être qu'il en était déçu, qui sait ? J'ouvris la porte et entrai. Pour une fois qu'il ne recherchait pas les embrouilles. J'ouvris le robinet, tendant mes mains avant de les laisser parcourir sur mon visage, les posant par la suite lentement sur le bord du lavabo.

Je levai la tête, scrutant un instant mon visage orné de deux cicatrices. Elle ne se voyait pas extrêmement, et pourtant... Leur effet était tout autre à l'intérieur de moi... Ce jour où j'étais à l'hôpital, ce jour où quelque chose en moi a osé montrer et salir mon identité. Mais maintenant... Je lui en remerciais... presque... Les personnes là-dehors, aller apprendre ce que c'était de ressentir la solitude, la peine, le harcèlement... La trahison. Une simple leçon pour les petits enfants, n'est-ce pas ? J'eus un petit sourire aux lèvres avant de ressortir de la pièce.

Je rejoignis les autres, comme je leur avais promis. Je distinguais Margot assise à côté de Toby. Ça me faisait plaisir de la voir sourire avec lui. Et également, de ne ressentir aucune frustration vis-à-vis de leur entente. Tous les deux riaient. Aah... On aurait dit d'anciens amis, qu'ils sont chous représentés de cette façon. En ce qui me concernait, Ben se trouvait à ma gauche, Hoodie à ma droite. La petite brunette était toute près de moi, m'adressant un grand sourire ainsi qu'un ricanement que je lui rendis. On nous servit le repas. Certains se ruaient dessus sans attendre. Je faisais partie de la catégorie qui patientait, observant des bras par-ci par-là.

Je me préoccupais déjà de planifier mon prochain coup. Je ne voulais pas rentrer dans l'histoire, mais je voulais réserver quelque chose de spéciales à au moins quelques-unes de mes victimes. Je voudrais voir leur expression quand ils reconnaîtront le visage de leur assassin, quand ils se rendront compte qu'il s'agissait de la fille à laquelle ils ne cessaient de faire du mal ! Je voudrais voir leur corps se cabrer et leurs cris retentir dans la maison !

Je voudrais les voir souffrir jusqu'à qu'ils en crèvent !


Bonjour/bonsoir à vous ! 
Je suis vraiment heureuse que certains suivent cette histoire et me laisse un vote ainsi qu'un commentaire, ou bien, m'aide à avancer. Vraiment, j'en suis énormément reconnaissante ! 
Cette fois, j'aimerai par contre que vous lisiez également cette petite notice, car j'ai trois petits messages à vous faire passer ! 

1 - Je propose de faire un petit "concours" de dessins/textes qui serait en rapport avec cette creepypasta. Vous en penserez quoi ? :D Honnêtement, j'aimerai vraiment voir vos versions d'Elodie ! ^^ Cependant, s'il s'agirait de gagner un "prix", je n'aurais aucune idée de quoi à part faire un dessin moi-même ou un texte .-. Désolée >< Alors, vous en pensez quoi ? :D Vos avis sont vraiment important !! ><

2 - Je m'excuse envers ceux qui s'attendent à ce que ce soit une boucherie à chaque fois qu'ils voient une mis-à-jour. xD Mais, je vous rassure, j'ai déjà TOUT prévu ;) Donc même si je retarde un peu, les scènes gores finiront bien par arriver ! 

3 - Je vais prochainement créer une version courte de cette creepypasta, probablement juste composées de deux parties : la creepypasta de base ainsi que les origines. Un peu comme tous les autres OC de creepypastas là-dehors ! :D En gros, ce que vous lisez est la version plus longue et "élaborée" de l'histoire :)) 



Et ce sera tout ! Merci d'avoir lu :D 
Et ... A un prochain chapitre hehe  :33

Un monde de creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant