0

903 31 0
                                    

Shalom mes frères et sœurs bonne lecture.

Dans les rues sombres de la ville, une figure se déplaçait avec grâce et détermination. Audacieuse elle marchait dans les rues avec une assurance qui déconcertait même les plus confirmés. Ses pas résonnait comme un écho de determination mêlé à une touche de mystère.

Dans ce monde où la lumière se faisait rare, elle brillait de sa propre lueur, une lumière zénithale dans l'obscurité de la nuit. Elle était bien plus qu'une silhouette dans l'ombre, bien plus qu'une simple habitante. Elle était un mélange de beauté et de force.

Pourtant, derrière ce masque d'assurance se cachait un pleins d'émotions entraînant la lutte et le désirs. Elle était bien plus que ce que les regard curieux pouvait percevoir. Elle vivait dans la prostitution et son plus jeune âge elle jouait avec les hommes. Elle a plusieurs fois tenter d'effacer cette ancienne vie mais les ombres de son passé l'hantait. Les cicatrices invisibles de ses relations familiales tumultueuses la suivait comme une ombre, pesant sur ses épaules tel un fardeau inébranlable.

Pourtant, au-delà de la noirceur qui enveloppait son quotidien, une lueur d'espoir brillait dans les profondeurs de son âme. Une lueur que même les ténèbres les plus épaisses ne pouvaient éteindre. Car elle portait en elle une foi que tout le monde ignorait même elle, un lien sacré avec le christianisme.

Ainsi commença son histoire tumultueuse remplie de courage, de passion et de foi, où chaque chapitre cachait un nouveau secret, chaque chapitre une nouvelle épreuve à surmonter. Et au cœur de tout cela, une femme, aussi imparfaite que magnifique, aussi fragile que résolue, prête à affronter le destin avec toute la force de son être. Voici l'histoire de ZHAARA :

Zénithale
Hypnotique
Audacieuse
Authentique
Radieuse
Amoureuse










« Avant que je t'aie formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu sois sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. »

Jérémie 1:5

ZHAARA - Entre ombre et lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant