31

170 22 2
                                    

Bonne lecture.

【┘】19h26𖡡  Maison Chirwa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

19h26
𖡡 Maison Chirwa

On vient d'arriver dans la maison de nos géniteurs ça change de l'appart en banlieue je vais pas vous mentir, y'a beaucoup plus d'espace mais rien égale l'appartement familiale. Surtout qu'il en manque 2 dans la partie.

GLORIA - Nous voilà. Faites comme chez vous.

AYAAN - C'est chez nous ça ?!

GLORIA - Oui ! Tu aimes bien ?

AYAAN - Oui c'est énorme !

KELVIN - C'est sur que ça change de votre appartement habituel...

J'allais rétorquer mais Gloria me coupe la parole au lieu de ça je lui lance un sale regard.

GLORIA - Et vous les garçons vous en pensez quoi ?

MOI - On peut aller dans nos chambres ou va camper ici à regarder la déco ?

GLORIA - E..Euh bien sûr. Hidiya !

Une femme d'un certain âge avec la peau ébène apparaît à l'entrée. Elle porte un tablier et ses cheveux crépus aussi noir que la nuit sont attachée en un chignon bas. Voir mes parents avec une domestique me surprend encore plus que la maison dans lequel je m'apprête à vivre. Depuis quand ont-il autant de confort ?

HIDIYA - Oui madame ?

GLORIA - Voici mes fils Isaaïh et Isaalys, les jumeaux, et le petit dernier Ayaan. Ils vivront ici pour une durée indéterminée. Je veux que toi et tout le personnel les traitiez avec la plus grande attention.

HIDIYA - Bien, madame.

Elle nous jette un coup d'œil furtif et ne nous lâche du regard Isaalys et moi sûrement du à la surprenante ressemblance.

KELVIN - Amène les dans leur chambres. Chérie je m'en vais, à ce soir.

GLORIA - D'accord à ce soir.

Hélène hoche la tête puis d'un geste de la tête elle nous fait comprendre qu'on doit la suivre. Ensemble nous montons jusqu'au premier étage elle nous une porte qui mène pas à une chambre mais littéralement un appartement.

ISAALYS - Tous ça pour nous ?

HIDIYA - Non ça c'est la chambre de Monsieur Isaaïh.

ZHAARA - Entre ombre et lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant