23

187 19 2
                                    

Bonne lecture.

【┘】11h40𖡡  Maison Familiale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11h40
𖡡 Maison Familiale

Je me réveille en sentant un pied sur mon visage je le pousse violemment de mon visage en poussant en même temps Isaac mon cousin.

ISAAC - Wsh, gros tu joues à quoi ?

Je parle pas je fais juste un bruit de bouche et sort de la chambre. On a passer le week-end chez nos grands-parents ça a été de tout repos pour moi, mais les réveils chez mes grands-parents quand on dors tous entassée sur un matelas au salon ça casse la tête, surtout que je suis pas du tout du matin.

Je monte à l'étage pour me brosse mes dents et faire ma toilette dans le couloir je croise ma mère.

MAMAN - Ça va mon chéri ?

MOI - Hum.

Elle même elle sait je suis pas du matin mais c'est la première à venir m'adresser la parole le matin. Je fais ce que j'ai à faire et redescend dans la cuisine me faire à manger y'a pratiquement personne hier on a fait une nuit blanche donc tout le monde dors encore mais ils vont pas tarde à ce réveiller.

Et j'ai raison car plus les minutes passes plus je les entend commencer à se disputer depuis la cuisine.

FEYISARA - Putain mais casse toi !

MORIJOLA - Non...

FEYISARA - Mori' bouge ! J'aime pas ça.

Morijola doit sûrement être entrain de faire ses comportements qui soule tout le monde elle fait des câlin à tout le monde, tout le temps on dirait elle a pas de papa.

Au final ils finissent tous par arriver dans la cuisine après être partis eux aussi faire leur toilette.

ISAAC - Tu nous fait quoi le cuisto ?

MOI - Je me fait quoi ?

TOLANI - T'es sérieux Braham quand tu fais ça ?

EWEN - Espèce de rat.

MOI - Y'avait pas assez d'œuf manger du pain.

HINA - Vas-y toi le pain il est dans le congélateur depuis la naissance de Zay.

C'est à dire depuis les années 80.

ZHAARA - Entre ombre et lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant