Bonne lecture.
【┘】21h15
𖡡 Appartement familialBraham est parti depuis maintenant plusieurs heures. La maison est silencieuse une première depuis bien longtemps en vrai c'est jamais arrivée et ca me fait bizarre de voir ma famille se déchirer comme ca sans que je ne sache pourquoi. Seul le bruit de la télévision raisonnait dans l'appartement. Ayaan est toujours dans sa chambre, et je n'ai pas le cœur à aller le voir pour l'instant. Au sujet de nos parents je penses y qu'il est temps de leur en parler même si Raheem est au courant de leur existence je veux être sincère avec eux tous.
Je finis par me lever pour aller voir Ayaan. Je frappe doucement à sa porte avant d'entrer. Il est assis sur son lit, les genoux ramenés contre sa poitrine, l'air perdu dans ses pensées.
MOI - Ayaan, ça va ?
Il hoche la tête sans un mot. Je m'assois à côté de lui, et il pose enfin son regard sur moi. Ses yeux sont rouges il a sûrement versées des larmes en silence rien que d'y penser ça me brise le cœur.
MOI - Tu sais, Ayaan... ce que tu as fait aujourd'hui, ce n'est pas bien, mais je comprends pourquoi tu l'as fait. Je suis désolée que tu doives supporter tout ça. Je te promets que je vais te protéger, quoi qu'il arrive.
AYAAN - Tu vas vraiment les faire partir, ces gens ?
Je lui souris faiblement, tout en cherchant les mots justes.
MOI - Oui. Je vais faire ce qu'il faut pour que plus personne ne t'embête, d'accord ? Je vais te sortir de là.
Il acquiesce, mais je vois bien qu'il reste inquiet. Je le serre dans mes bras, et je sens ses petites mains s'agripper à moi, comme s'il avait peur que je m'en aille.
【┘】23h00
Il est temps de tous les appelés pour leur dire la vérité sur nos origines notre histoires et tous ce qu'il suit. Je les appelés et ils apparaissent tous un à un dans le salon. C'est un moment difficile, je puise dans toute mes forces qu'il me reste dans pour trouver la force de tout leur raconter. Ils se regroupent autour de la table familiale le visage inquiet et curieux je me place en face d'eux le sourire au lèvre pour ne pas les inquiéter.
RAHEEM - Pourquoi on est la ?
MOI - Je dois vous parlez de quelque chose de très important.
ISAAÏH - Tu vas nous présenter ton mec ?
On a tous eu la même réaction on l'a regarder les sourcils froncer et les yeux plisser.
VOUS LISEZ
ZHAARA - Entre ombre et lumière.
Romance©DALIYAH_MY PRESENT : - histoire d'amour chrétienne Début d'écriture : { 20/06/2024 } Fin d'écriture : { .../.../... }