Bonne lecture.
【┘】19h10
𖡡 VoitureJ'étais sur le route ma playlist résonne dans ma voiture. Je sort des cours et franchement ces temps-ci c'est lourd de portée autant de choses sur les épaules je comprend mieux les choix de Zhaara maintenant.
J'arrête pas de penser à Zhaara et ce qu'elle ressent. Est-ce qu'elle va se réveiller ? Qu'est qu'il va se passer après ? Ou est Raheem ?
Je pense à un tas de choses.Ma musique se coupe a cause d'un appel téléphonique je regarde mon CarPlay et vois le prénom de Braham apparaître.
APPEL EN COURS | BRAHAM |
BRAHAM - Allo ?
MOI - Oui, allo ça va ?
BRAHAM - Ça va et toi ?
MOI - Ca peut aller.
BRAHAM - T'as des nouvelles de Zhaara ? Ça fait plusieurs jours je l'appelle elle répond pas. J'ai besoin d'elle urgemment.
MOI - Euh..
BRAHAM - Raya ?
MOI - Je te le dis à toi mais ne le répète pas s'il te plaît.
BRAHAM - Y'a quoi ? C'est grave ?
MOI - Oui quand même.
BRAHAM - T'es en voiture là ?
MOI - Oui.
BRAHAM - Tu sais quoi ? Rentre chez toi tranquille fait ce que t'as à faire après tu me rappelle.
MOI - Vas-y on fait comme ça.
FIN DE L'APPEL | BRAHAM |
Il raccroche ma musique reprend et je me re concentre sur la route. Je sais pas si il est dans le droit de savoir mais je le connais je sais qu'il ne répétera rien mais en ce moment je pense que Zhaara a assez de problèmes comme ça vis-à-vis de la garde de ses frères, si j'avertis quelqu'un d'autre que lui pour la disparition de Raheem j'ai peur que Zhaara perde pour toujours leurs garde.
J'arrive à mon appartement je file directement à la douche puis fais ce que j'ai à faire. Une fois finis je prend mon téléphone pour appeler Braham. Apres plusieurs sonneries il répond.
VOUS LISEZ
ZHAARA - Entre ombre et lumière.
Lãng mạn©DALIYAH_MY PRESENT : - histoire d'amour chrétienne Début d'écriture : { 20/06/2024 } Fin d'écriture : { .../.../... }