11

198 15 1
                                    

Bonne lecture.


【┘】15h32𖡡 Hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

【┘】15h32
𖡡 Hôpital

Ça fait plusieurs jours maintenant que j'ai pas vue ma sœur. Ça serait mentir dire qu'elle me manque mais elle m'a déçue entre les rumeurs que j'entends sur elle, ses choix concernant mon avenir. J'en peux plus j'ai besoin d'un peu de temps pour moi mais en tout cas des que je sort de cette hôpital je vais mener mon enquête sur son travaille de « serveuse/plongeuse ».

INFIRMIÈRE - Monsieur je vous dis que sa responsable légale a été catégorique à ce sujet. Nous avons une liste de personnes qui ont le droit de rendre visite à ce jeune homme et vous n'y figurer pas dessus.

... - Écoutez, je suis un policier en pleine enquête je suis dans mon droit d'entrer dans cette chambre. Que vous le vouliez ou non.

*rigole* Force au mec qui a cru pouvoir fuir la police en étant à l'hôpital.

INFIRMIÈRE - Je suis désolé mais nous avons eu des instructions stric..

... - C'est une situation d'urgence. Je dois entrer.

J'entend des pats se rapprocher de plus en plus.

INFRIMIERE - Monsieur vous devez partir !

Je lève la tête lorsque le son d'une porte se fait entendre. J'ai face à moi un grand homme noire en tenu de policier. Dans quel bourbier je me suis encore mis...

MOI - T'es qui toi ?

... - Je suis l'agent Braham Ogunlade. Je viens juste qu'à vous pour vous posez des question concernant une affaire de blanchiment d'argent. Au fil de l'enquête il m'a été revenu que vous aviez un liens avec l'un des personnages principal qui s'appelle Wassim Ben Shérif plus connu sous le nom de Le Faucheur.

MOI - Je vois pas de quoi vous parlez.

INFIRMIÈRE - Je vous ai demandée de sortir d'ici monsieur. Si la responsable légale de ce jeune homme apprend qu'un inconnu est entrée dans la chambre de son petit frère elle sera en droit de porter plainte contre vous.

Il se tourne face à l'infirmier et sort une insigne de sa veste de policier.

AGENT BRAHAM - Je ne me répèterais pas. Je suis dans mon droit d'entré dans cette chambre d'hôpital quelque soit les circonstances.

INFIRMIÈRE - Euh..elle racle sa gorge Et bien d'accord. Il fallait le dire plus tôt.

Elle tourne les talons et part limite en courant. Braham s'assoit en face de moi sur une chaise après avoir fermer la porte que l'infirmière n'avait pas fermer.

ZHAARA - Entre ombre et lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant