Bonne lecture.
【┘】18h00
𖡡 Appartement Familiale ChirwaLe film vient de toucher à sa fin, la pièce est calme et sombre la seul mélodie qui règne et celle de la fin du Disney. Je m'étire en passant mon bras sur ses épaules, elle dit rien.
MOI - Eh bien, j'avoue que c'était pas mal. Tiana est loin d'être celle que j'imaginais.
ZHAARA - elle sourit Ah tu vois. Elle me rappelle un peu... enfin, elle me rappelle que parfois il faut continuer à se battre même quand tout semble contre toi. C'est ma princesse préférée.
J'aime bien quand elle est bavarde comme ça aussi.
MOI - je la regarde J'ai vue ça. Tu semblais captivée.
Elle garde les yeux fixée sur la télé et un sourire ce formé sur son visage.
ZHAARA - Ouais, je l'ai vue des dizaines de fois, mais... ce me parle toujours autant.
MOI - j'hoche la tête Je pense que tu te sous estime. T'es forte, toi aussi. Je connais pas toute ta vie mais ce que je vois m'étonne. Continue à te battre pour ce que tu veux... comme elle.
Elle soupire en détournant son regard sur moi.
ZHAARA - Peut-être... mais c'est pas toujours évident, tu sais.
MOI - T'as pas à tout porter toute seul, Zhaara. C'est bien d'être forte, mais c'est pas mal non plus de laisser quelqu'un t'aider de temps en temps.
ZHAARA - elle détourne le regard Je sais. Mais... c'est compliqué.
MOI - Je vois. T'as eu des nouvelles de tes parents depuis ?
ZHAARA - Ouais, quelque fois ils viennent ici voir Ayaan mais jamais chez moi on sort dehors. Pourquoi tu me demandes ça ?
MOI - Je m'inquiète pour toi. Je sais que c'est compliquée avec eux... et je voulais juste savoir comment ça allait de ce côté-là. Depuis votre rendez-vous t'as un peu changée.
ZHAARA - elle soupire C'est compliquée mais je suis habituée.
Elle me regardait plus elle c'est re concentré sur la tele qui nous suggérait maintenant d'autres films à regarder.
VOUS LISEZ
ZHAARA - Entre ombre et lumière.
Romance©DALIYAH_MY PRESENT : - histoire d'amour chrétienne Début d'écriture : { 20/06/2024 } Fin d'écriture : { .../.../... }