26

181 15 0
                                    

Bonne lecture.

【┘】22h50𖡡  Appartement Familiale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

22h50
𖡡 Appartement Familiale

Je sors de la douche, l'eau chaude m'a aidée à détendre mes muscles tendus après une journée particulièrement agité. La douche m'a permit de me remettre des derniers événements mais mon esprit reste tourmenté par les cauchemars qui me hantent. Ayaan, encore une fois, a laissé traîner des jouets partout. Je le rappelle mais il est trop absorbé par ce qu'il fait.

MOI - Ayaan, je vais pas te le répéter plusieurs fois, range tes jouets !

Il râle sans vraiment réagir et se dirige vers le salon en laissant ses jouets éparpillés partout sur le sol du couloir. Je fais un bruit de bouche avant d'entrer dans la chambre. À peine le temps de poser ma main sur la poignet que la porte s'ouvre brusquement et je tombe nez à nez avec Isaaïh, qui se faufile hors de ma chambre en vitesse.

MOI - Qu'est-ce que tu faisais enfermé dans ma chambre ?

ISAAÏH - R..rien, je me cachais dd Isaalys.

Son visage exprime de la surprise mais je n'ai pas le temps de m'attarder dessus. Je lève les sourcils agacer car je déteste quand mes petits frères entrent dans la chambre sans moi. Je ferme la chambre à clé derrière moi. Je respire profondément, cherchant à rassembler mes pensées. La soirée a été si mouvementée.

Je le dirige vers mon armoire pour choisir une tenu à mettre ce soir je suis bien décidée à reprendre le travaille. Apres quelques minutes de réflexion, je sélectionne ma tenu et la met dans mon sac, je continu à remplir mon sac en n'y mettant mon bouclier ainsi que ma trousse de maquillage. Je ferme mon sac, mon téléphone vibre plusieurs fois sur mon lit, je le prend en main et vois le nom de Kenan s'afficher. Mon cœur a s'accélère. Ces messages m'ont toujours perturbée, je redoute tout le temps ce que je vais lire. C'était plusieurs message d'alerte de Kenan. Mon stress monte en flèche.

IMESSAGE | Kenan |

KENAN - T'as intérêt à ramener ton cul ce soir à la boîte, sinon je te vire.

KENAN - Je veux bien être gentil te laisser des jours de repos mais, n'abuses pas non plus.

KENAN - Tu ignores mes messages. Où en es-tu ? Le temps presse.

KENAN - Si tu répond pas plus vite je vais prendre des mesures plus sévères à ton sujet.

KENAN - Dernière chance.

ZHAARA - Entre ombre et lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant