Bonne lecture.
【┘】18h05
𖡡 AppartementOn vient de rentrer à la maison. Je voulais m'expliquer avec Ayaan concernant son comportement ces temps-ci mais il a de suite couru jusqu'à sa chambre.
MOI - Mais ? Qu'est-ce que je lui ai fait ?
ISAAÏH - T'inquiète ça va passer.
ISAALYS - Moi je dis il fait une crise de pré - enfance.
ISAAÏH - Ouais. Mais Zhaara faut le gambasse fort il abuse.
MOI - je souffle Je sais plus quoi faire. Il est irrité depuis hier soir c'est pas possible.
ISAALYS - Va le voir.
MOI - À chaque fois j'essaye il m'hurle dessus.
ISAALYS - Mais qui est qui ?
Je fais un bruit de bouche puis me dirige jusqu'à la chambre de Ayaan.
MOI - Qu'est-ce qu'il se passe Ayaan ?
AYAAN - il me regarde Je veux pas te voir.
MOI - Qu'est-ce que t'as ? Ça fait un moment que t'es pas le même.
Je m'approche de lui et m'accroupie à sa hauteur. Il jouait avec ses logos.
AYAAN - C'est juste que..il souffle
MOI - Que quoi ? Tu peux tout me dire tu le sais ça ?
AYAAN - il souffle Rien du tout.
MOI - Ma..
AYAAN - Laisse moi !
J'ai eu un mouvement de recule, il vient littéralement de me crier dessus comme si j'étais sa fille. Mais ça va pas ?
MOI - Ayaan je veux bien être compréhensive et patiente mais moi je suis pas ta camarade de classe. Dernière fois tu me cries dessus. C'est clair ?
AYAAN - Oui..
Je sors de sa chambre sans rien ajouter de plus et me rend jusqu'au salon où Raya m'attendais parce que sur la route on s'est appelé je lui ai tout expliquée en rapide pour ne pas alerter les garçons.
VOUS LISEZ
ZHAARA - Entre ombre et lumière.
Romance©DALIYAH_MY PRESENT : - histoire d'amour chrétienne Début d'écriture : { 20/06/2024 } Fin d'écriture : { .../.../... }