Bonne lecture.
Les ombres dansaient sur les murs de la vieille maison. Les cris perçaient la nuit, déchirant le silence. Cachée, dans un coin sombre de la pièce, regardait à travers la fente de la porte. La lumière des phares allumée le long de la rue traversait la vitre révélait un visage déformé par la colère, un visage d'adulte. J'entendais des pleurs, les pleurs de Raya, des cris se mêlant à des coups sourds. L'image était déformée par la terreur et le flou causé par mes larmes.
RAYA - Arrête s'il te plaît !
ONCLE - Ferme la !
Son point lever il s'attaque à plusieurs reprises au visage de de Raya qui tente de se débattre.
ONCLE - Bouge pas ! Tu vas encore plus mal !
Un hoquet de surprise de ma part fait tout de suite arrêter tout action que mon oncle faisait.
ONCLE - C'est qui !?
Je me fais trahir par ma respiration bruyante, malgré le fait que je lutte contre moi même pour me calmer je n'y arrive pas. Je le vois remonter son pantalon après s'être relever du lit tétanisée j'arrive pas à m'en aller je reste bloquée devant la porte.
MOI - Laisse-la tranquille ! S'il te plaît, laisse Raya !
ONCLE - Qu'est-ce que tu fais ici toi Ara ?
MOI - J'a... j'ai vue ! J'ai tout vue tu lui fais mal laisse sinon je vais tout dire à mes parents.
Il s'accroupi face à moi en me tenant les poignets.
ONCLE - il rigole Mais non Ara t'en fait pas pour ta cousine. On s'amuse je lui faisait des guilis.
MOI - Tu mens ! Elle pleure ! Laisse ma sœur tranquille ! Et... et je t'ai vue... j'ai vue je pointe du doigt son entre jambe
Son regard change il se relève et me regarde les sourcils froncée en serrant plus mes poignets.
ONCLE - T'es plus maline que je le pensais...
MOI - en essayant de me débattre Lâche moi espèce d'abruti ! Tu me fais mal !
ONCLE - Tu devrais pas être ici Ara. Tu as vu trop de choses, tu vas rien dire à personne n'est-ce pas Ara ?
VOUS LISEZ
ZHAARA - Entre ombre et lumière.
Romance©DALIYAH_MY PRESENT : - histoire d'amour chrétienne Début d'écriture : { 20/06/2024 } Fin d'écriture : { .../.../... }