Bonne lecture.
• Entre deux monde •【┘】03h45
𖡡 Le palais de minuitJe serre mes points, le souffle court, alors que les echos d'une dispute passée résonnait en boucle dans mon esprit. Les paroles blessantes de mes parents résonnait sans cesse mêlant mon passé et mon présent. « Pas encore une fois je t'en supplie » Ce sont les paroles que je me dis lorsque que je me rend compte qu'une nouvelle crise faisait son apparition.
5 ans en arrière
Devant la porte fermé de l'appartement familial, la colère bouillonnait en moi. Les mots prononcés seront toujours gravé dans ma mémoire.
Maman - Tu es née pute et tu mourras pute ! J'aurais due t'avorter toi et tout tes frères !
fin du flashback
Chaque insulte, chaque cris, chaque reproche faisait resurgir une douleur que j'essayais s'enfuir malgré ma volonté.
Ce n'est pas le moment de se laisser submerger par les souvenirs. Je secoue rapidement la tête chassant ces stupides pensés. Je dois rester concentré et déterminé sinon je risquerais de tout perdre.
Je lâche un long soupire avant d'ouvrir la porte oubliant et laissant cet horrible moment derrière la porte. Malgré les ombres du passée.
Je me dirige d'un pas assuré vers le quartier animé où je gagne ma vie, pensés était toujours tourmenté par les souvenirs douloureux mais je me devait d'arrêter d'y penser. Je travaille comme danseuse dans un club de nuit depuis plusieurs années maintenant, un métier qui exige confiance en soit, détermination et caractère sans ça tu te fais marcher sur les pieds sans aucun scrupule. Je croise le regard d'une de mes collègues j'étire un sourire en la voyant.
Eden - En retard comme d'habitude.
Moi - Mieux vaut tard que jamais Eden. Je souris
Eden - elle lève les mains Okay tu verras ça avec le boss.
Moi - Eden s'il te plaît. Toi même tu sais que le boss, je le mène à la petite baguette.
Eden - On se demande pourquoi.
Je rit légèrement avant de me déshabiller et d'enfiler ma tenue. Une fois prête je sort de la loge et rejoins Eden sur la piste prête à affronter une nouvelle nuit dans les lumières éblouissante du club, où je pourrais laisser derrière moi les ombres de mon passé et me perdre dans la danse.
VOUS LISEZ
ZHAARA - Entre ombre et lumière.
Romance©DALIYAH_MY PRESENT : - histoire d'amour chrétienne Début d'écriture : { 20/06/2024 } Fin d'écriture : { .../.../... }