Bonne lecture.
• Le piège de Minuit •
【┘】10h32
𖡡 AppartementLe soleil du matin rayonnait même à travers les rideaux lourds de ma chambre. La soirée pyjama avec Raya avait été une bouffée d'air frais dans ma vie chaotique. On avaient ri, parlées de nos souvenirs d'enfance et s'étaient endormie en nous promettant tout pleins de chose.
Mais ce matin la réalité me frappa en plein fouet alors que je me préparais pour une nouvelle journée.
Isaalys - Fait pas de bruit elles vont nous entendre sale fou.
Isaaïh - Ferme la tu vois pas comment elle bave frère elle looooinnnn.
Isaalys - il rigole Ouais j'avoue. Bref prend les manettes.
J'entend Isaaïh s'approcher de moi dont de la commode ou je cache tout leurs appareil électronique confisqué dont leur manette que j'avais confisquée après une grosse bagarre qui avait éclatée entre eux.
Moi - Tu fais quoi là ? J'attrape son poignet
Isaaïh - C'est pas Isaaïh c'est Isaalys.
Isaalys - Quoi nan. C'est moi Isaalys !
Moi - Vous jouez à quoi vous deux ? Je me redresse
Isaaïh - Hum t'as bouche ça pu la.
Moi - Je vais te tuer Isaaïh. Sort !
Isaalys - Tranquille petite sœur tu vas réveiller Raya.
Moi - Je m'en fou sortez !
Isaaïh - il tchip Eh je retiens Zhaara. Quand moi je serais là faudrait pas venir gratter. Enfant de païens.
Moi - C'est devenu l'insulte du moment ?
Raya - Il se passe quoi ?
Isaalys - Il se passe que la poubelle devant toi là veux pas nous rendre nos manette de play.
Moi - La QUOI ?
Les deux - Là poubelle !
Moi - Vous savez quoi ? Vos manette vous risquez pas de les revoir avant pâque prochain prochain !
Isaaïh - QUOI ? Regarde les conséquences de tes actes Isaalys ! Regarde. Ah Seigneur.
VOUS LISEZ
ZHAARA - Entre ombre et lumière.
Romance©DALIYAH_MY PRESENT : - histoire d'amour chrétienne Début d'écriture : { 20/06/2024 } Fin d'écriture : { .../.../... }