Bonne lecture.
• Retour au travail •
【┘】00h32
𖡡 Appartement familialeJe me fais réveiller par des vibrations sous mon oreilles je cherche ce que ça peut être c'est mon téléphone en voyant l'heure je bondit littéralement de mon lit et cours jusqu'à la salle de bain en décrochant mon téléphone sans même chercher à savoir qui c'est.
Appel téléphonique
... - Zhaara ? Enfin tu répond. T'es où !?
MOI - Éden ? Euh j'ai eu un p'tit soucis j'arrive.
ÉDEN - Tu viens de te réveiller ou je rêve ?
MOI - Quoi ? Nan, nan du tout.
EDEN - Si. Elle rigole T'as la voix cassée ? A part si..
MOI - Eden !
EDEN - Elle rigole Bon je te laisse. Mais dépêche toi Kenan est sur les nerfs on est que 5 danseuses disponibles ce soir.
MOI - Oui oui j'arrive.
Je me douche rapidement puis sort de la baignoire. En arrivant devant ma coiffeuse je souffle bruyamment.
MOI - Qui m'a envoyée ?
J'ai dormi avec mon Afro même pas natter meme pas protéger. Rien du tout j'ai envie de me tirer une balle dans la tête. Je commence à arranger comme je peux mes cheveux. Je prend un sac et met tout mon maquillage dedans ainsi que mes talons. Je fonce dans le parking sous terrains et bombarde jusqu'au club.
【┘】01h12
𖡡 Le palais de minuitKENAN - C'est maintenant que t'arrive toi ? Tu sais dans quel merde tu nous a mis avec ton retard. Ca fait plus de 2h qu'on t'attend !
J'étais face au miroir de ma loge entrain de terminer de me coiffer j'avais fini mon maquillage et déjà enfiler ma tenu il manquait la coiffure. Une fois fini je me tourne face à Kenan.
KENAN - T'as de la chance t'es belle. Allez va danser !
MOI - je tchip Tu peux arrêter de crier ?
KENAN - Tu parles à moi la !?
MOI - Tu sais quoi ? Laisse tomber.
VOUS LISEZ
ZHAARA - Entre ombre et lumière.
Romance©DALIYAH_MY PRESENT : - histoire d'amour chrétienne Début d'écriture : { 20/06/2024 } Fin d'écriture : { .../.../... }