Bonne lecture.
• Retour à la réalité •
【┘】21h04
𖡡 HôpitalA l'hôpital l'ambiance était pesante j'étais seul assise sur une chaise dans la salle d'attente après avoir ordonnée aux garçons de rentrée ils commençait à se faire tard et demain il y'a cours pour eux je ne risque pas de rentrée maintenant.
MOI - je murmure Donne moi la force qui que tu sois donne la moi...
Je prend une profonde inspiration en passant ma main dans mes cheveux. Je lève la tête et vois au loin Raya arriver vers moi en courant.
RAYA - Zhaara ça va ? J'ai reçu ton message y'avait des bouchons désolé d'arriver en retard.
Je la regarde juste et la prend dans mes bras. Devant les garçons je ne pouvais pas mais devant Raya j'avais aucune honte je me suis mise à pleurer dans ses bras.
RAYA - Ça va aller ma chérie. T'as eu des nouvelles ?
Je secoue la tête dans ses bras. Elle me caresse doucement le dos et dépose un bisous sur la tête.
RAYA - Je suis là t'inquiète pas.
Peu de temps après, un médecin s'approche de nous.
MÉDECIN - La famille du patient Raheem et Ayaan Chirwa ?
MOI - Oui, c'est moi.
MÉDECIN - Je suis le Dr. Makena. Je m'occupe de Raheem et Ayaan. Je voulais vous informez de leur état.
MOI - Comment vont-ils ? S'il vous plaît, dites moi s'ils vont bien...
DR.MAKENA - Raheem a subit des blessures très graves, mais heureusement, rien de vital n'a été touché. Il a besoin de repos et de soins, mais il devrait s'en sortir. Quand à Ayaan, sa crise d'épilepsie a été stabilisée. Nous allons le garder en observation pendant quelques jours pour ajuster son traitement. Le mieux pour Ayaan serait de le transférer dans un hôpital pour enfants je vous laisse voir avec les infirmière les coordonnées de cette hôpital.
RAYA - Merci, docteur. Est-ce qu'on peut les voir ?
DR.MAKENA - Oui, mais seulement quelque minutes il est déjà tard les visites sont terminés et ils ont besoins d'énormément de repos.
Avec Raya on se regarde soulagées mais toujours sur le choc de ce qui c'est passée en quelque minutes seulement. Après avoir remerciée le docteur on se rend jusqu'à la chambre de Ayaan. Arriver à sa chambre je lâche la main de Raya et me précipite vers Ayaan pour le prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
ZHAARA - Entre ombre et lumière.
Romance©DALIYAH_MY PRESENT : - histoire d'amour chrétienne Début d'écriture : { 20/06/2024 } Fin d'écriture : { .../.../... }