25

174 14 1
                                    

Bonne lecture.

【┘】22h47𖡡  Appartement familiale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

22h47
𖡡 Appartement familiale

ZHAARA - Ayaan je vais pas te le répéter plusieurs fois, range tes jouets !

Je dépose vite son téléphone et déverrouille sa porte avant qu'elle n'arrive. Elle se tenait devant moi, les sourcils froncés.

ZHAARA - elle fronce les sourcils Qu'est-ce que tu faisais enfermé dans ma chambre ?

MOI - R..rien, je me cachais de Isaalys.

Elle me regarde un peu perplexe avant d'hausse les sourcils. Elle finit par entrer dans sa chambre pendant que j'en sors en vitesse.

ISAALYS - ISAAÏH !

Je sursaute, et la seconde d'après je me retrouve par terre avec le carton de pizza vide sur moi et les parts partout.

MOI - Mais t'es invivable !

ISAALYS - en fou rire C'était pas prévu ça...

MOI - Vas-y lève toi la !

Il se relève enfin, toujours secoué par le fou rire qui ne fait rire que lui, il me tend la main. Je l'attrape pour me remettre debout.

ISAALYS - Ça, c'est Ayaan avec ses jouets là. J'ai glissé.

MOI - je soupire Nettoie ça.

ISAALY - Eh mais toi, comment tu fais trop le daron des fois. Toi nettoie, fou lui.

Il commence à partir, mais c je l'attrape par le col
de son t-shirt, il me donne un coup de poing au visage, choquée par ce qu'il vient de faire je lui rend le coup immédiatement. La bagarre éclate entre nous, violente et impulsive. Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé. Une partie de moi sait qu'il agit comme ça par frustration face à mon comportement depuis ce matin, de mon côté si j'ai agis de manière autant impulsive c'est à cause de la colère qui règne en moi depuis cet après-midi.

AYAAN - Zh...Zhaara !

Je l'entend sortir de sa chambre en trombe.

ZHAARA - Mais qu'est-ce que vous faites ! Raheem !

Raheem arrive rapidement et nous sépare avec difficulté. Il nous gifle chacun notre tour.

ZHAARA - Entre ombre et lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant