27

202 10 0
                                    

Bonne lecture.

【┘】Tard la Nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tard la Nuit

BRAHAM - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

VENDEUSE - Elle est venu en panique dans la boutique en me demandant de la cacher de...

MOI - je la coupe J'ai juste un peu paniquée ça faisait longtemps j'étais pas revenu.

Je me détache de lui et sèche mes larmes, je devais ressembler à rien entre la frise de d'angoisse que j'ai faite seul enfermé dans son espèce de cagibi et mes larmes qui ne cessent de couler.

BRAHAM - Zhaara...

MOI - C'est bon je peux y retourner...

BRAHAM - Ou ?

Je le regarde dans les yeux, il comprend où je voulais aller. Je voulais pas dire à cette inconnue ou je travaillais, j'ai un peu honte à vrai dire. Même face à Braham quand il entame ce sujet j'essaye de l'esquiver avant je m'en contre fichais mais maintenant c'est différent.

BRAHAM - Hors de questions monte dans la voiture.

MOI - Je dois y aller sinon...

BRAHAM - Sinon quoi ?

Je m'arrête avant de finir ma phrase. Si il sait ce qu'il s'est passé il risque de faire tomber le plan à l'eau déjà rien que le fait de me trouver à quelque pâté de la boîte avec Braham ça pourrait semer le doute si quelqu'un nous voit, mais alors là si il y rentre dans le but de retrouver la personne je finis six pieds sous terre.

VENDEUSE - Je vais vous laissez. Ma belle hésite pas revenir si besoin et prend soin de toi.

MOI - Merci pour tout vraiment.

VENDEUSE - Y'a pas de quoi.

On se fait la bise, Braham la remercie puis il me tire jusqu'à sa voiture.

MOI - Ça va t'es pas obligée de elle casser le bras aussi.

BRAHAM - Monte.

Je grimpe dans la voiture dans broncher. Il monte aussi me tend un pull que je prend et met c'est vraiment quill fait plutôt froid dehors à cette heure et au vu de ma tenu c'est mieux que je le mette. Il démarre puis roule, je baisse le miroir et me regarde sur la glace je ressemble à rien. Tout a coup j'ai eu un flashback de notre première rencontre avec Braham j'étais dans le même état mais sous un autre contexte. Je me suis mise à exprimer du dégoût envers moi, comment il me voit ? Ca lui fait quoi quand il me voit comment ça ? Ce sont des questions de ce genre que je posais et je me suis même surprise.

ZHAARA - Entre ombre et lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant