2

379 25 2
                                    

Bonne lecture.


• Fractures familiales •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Fractures familiales •

【┘】16h59
𖡡 Rue de la ville

Je presse le pas dans les rues animé de ma ville. Je vois et sens leur regards sur mois mais c'est le cadet de mes soucis. Mes pensés sont fixées sur une seul chose : récupérer mon petit frère Ayaan à l'école élémentaire. Je sais à quel point le fait de me voir à chaque sortie d'école lui fait plaisir, surtout depuis qu'il a été diagnostiqué handicapé ce qui rend ses journées un peu plus difficile que les précédentes.

J'arrive à l'école et me précipite à l'intérieur, mon cœur battait à l'idée de ne pas le trouver assis à m'attendre. Mais heureusement je le vois assis dans le coin de la salle de classe, il me sourit directement en me voyant et court jusqu'à moi pour que je le prenne dans mes bras.

Ayaan - Zhaara !

Moi - Tu vas bien mon chéri ? Je me détache de lui

Ayaan - Je pensais que tu m'avais oublié.

Moi - Jamais. J'ai juste eu un petit soucis de dernière minutes. J'embrasse le sommet de sa tête

Maîtresse - Encore en retard.

Moi - Oui je m'en excuse.

Maîtresse - Bien. Au revoir Ayaan à jeudi.

Ayaan - Au revoir maîtresse.

On sort de l'école élémentaire je tiens fermement sa main dans la mienne. Ayaan est la personne qui compte le plus pour moi j'ai redoublée de vigilance depuis qu'il a été diagnostiqué TDAH et épileptique. Au vue de notre famille c'est le mieux est que Ayaan soit constamment surveiller.

Moi - Alors, comment s'est passé ta journée ?

Ayaan - C'était trop bien ! On a fait du sport aujourd'hui.

Tout le contraire de moi lui. Fan du sport, il est inscris à deux sports différents : le judo et le football.

Moi - Quelle sport ?

Ayaan - D..de la course. On s'entraîne pour le cross.

Moi - Toi tu te sent prêt ?

Ayaan - Oui faut toujours être le meilleur ! C'est Raheem qui l'a dit.

Moi - C'est bien champion. Faut tout le temps donner le meilleur de nous même pour jamais être déçu.

ZHAARA - Entre ombre et lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant