Chapitre 24- Une solution pour un avenir sans issue.

43 8 10
                                    

Aether avait déjà mâché nerveusement à travers deux paquets de chewing-gums, ses mâchoires travaillant sans relâche dans une tentative désespérée de calmer son besoin de fumer. Sa jambe rebondissait frénétiquement de haut en bas, un signe évident de son agitation intérieure. Chaque fois qu'il tentait de se concentrer sur son travail, son esprit revenait inlassablement à l'idée d'une cigarette, le tentant avec une promesse de soulagement instantané.

Il s'était enfin décidé à se lever, prêt à céder à la tentation et à acheter un paquet de cigarettes, lorsqu'il entendit la porte de son bureau s'ouvrir. Sa première réaction fut de s'immobiliser, ses muscles tendus, son regard se tournant brusquement vers l'entrée. Keqing entra, ses pas assurés et son expression déterminée. Mais ce fut la silhouette qui la suivait de près qui fit battre son cœur plus vite. Kazuha, avec son air calme et poétique, pénétra dans la pièce, apportant avec lui une aura de sérénité qui contrastait fortement avec l'état d'anxiété d'Aether.

Le souffle d'Aether se fit plus court alors que ses yeux se posaient sur Kazuha. Il sentit une vague de souvenirs et d'émotions l'envahir, chaque pensée accentuant son stress. La présence inattendue de Kazuha dans son bureau, en ce moment précis, semblait à la fois une bénédiction et une malédiction. Il se sentait pris au piège entre son désir de réconfort et son besoin de se montrer fort et inébranlable.

Keqing, imperturbable, commença à parler, mais Aether peinait à se concentrer sur ses mots. Son attention était entièrement accaparée par Kazuha, qui se tenait là, silencieux mais observateur. Les mouvements gracieux de Kazuha, sa posture détendue et ses yeux qui semblaient toujours voir au-delà de l'évidence, rappelaient à Aether les moments de paix qu'ils avaient partagés. Mais aujourd'hui, cette paix semblait inaccessible, remplacée par une tension palpable.

Aether sentit une goutte de sueur couler le long de sa tempe. Il ferma les yeux un instant, essayant de rassembler ses pensées, de retrouver un semblant de contrôle sur ses émotions. Lorsqu'il les rouvrit, il vit Kazuha se rapprocher lentement, son expression indéchiffrable. Une part de lui voulait se lever et quitter la pièce, échapper à cette confrontation émotionnelle. Mais une autre part, plus forte, le maintenait en place, déterminée à affronter la situation.

La tension dans la pièce était presque tangible, chaque seconde s'étirant comme une éternité. Aether se força à respirer profondément, sentant le poids de son stress se concentrer dans sa poitrine. Il avait besoin de se calmer, de trouver un moyen de gérer ses émotions sans se laisser submerger. Alors qu'il regardait Kazuha, une pensée le traversa.— peut-être que la présence de Kazuha, loin d'être une source de stress, pourrait être exactement ce dont il avait besoin pour trouver la paix qu'il cherchait désespérément.

Avec cette pensée réconfortante en tête, Aether se redressa légèrement dans son siège, ses yeux rencontrant ceux de Kazuha avec une nouvelle détermination. Il savait que le chemin vers la sérénité serait long et ardu, mais avec des alliés comme Keqing et Kazuha à ses côtés, il se sentait prêt à affronter ses démons intérieurs. Le combat contre son stress et son désir de fumer n'était pas encore gagné, mais il avait trouvé une nouvelle source de force et de motivation pour continuer à avancer.

– Enfin bon, la question des finances attendra pour plus tard. Dit Keqing, alors que son chef sortait seulement de ses pensées. De toute façon, ce n'était pas du tout la raison de ma venue.

– Oui, vous avez raison. Répondit Aether, ne sachant pas de quoi elle parlait. Pourquoi est-ce que vous êtes venue avec Kazuha ?

– Votre ami veut faire partie du plan que j'ai élaboré pas plus tard qu'il y a deux jours. Attesta la femme aux cheveux violets, d'un air fier. Je l'ai croisé par hasard devant l'agence un jour de pluie, et il m'a dit qu'il était assez proche de vous.

Do We Meet Again ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant