Chapitre 26- Un nouveau bonheur pour une nouvelle année.

44 7 3
                                    

Le lendemain matin, Aether s'éveilla doucement, la lumière filtrant à travers les rideaux de sa chambre. Les bras de Xiao l'entouraient, leur chaleur rassurante l'enveloppant. Aether ouvrit les yeux et rencontra le regard de Xiao, déjà éveillé, qui le fixait avec un sourire tendre. Ce sourire, plein de douceur et d'amour, semblait effacer toutes les douleurs et les incertitudes de la veille.

Au-dessus de sa tête, le chat d'Aether dormait paisiblement, sa patte posée avec protection sur les cheveux de son maître, comme une sentinelle veillant sur lui. Le poids léger de l'animal et son souffle régulier apportaient une sérénité supplémentaire à ce moment intime. Aether sentit les doigts de Xiao caresser doucement sa joue, le geste délicat et réconfortant réveillant en lui une multitude d'émotions.

Aether se pencha légèrement vers la caresse, fermant les yeux pour savourer pleinement la tendresse du contact. La main de Xiao, légère et pourtant pleine de détermination, traçait des cercles apaisants sur sa peau, comme pour le rassurer de la présence aimante à ses côtés. La texture douce et chaude de la main de Xiao contrastait agréablement avec la fraîcheur matinale de la pièce, créant un cocon de chaleur et de réconfort.

Chaque mouvement de la main de Xiao était empreint d'une affection palpable, et Aether sentait son cœur se gonfler de gratitude. La douleur et la colère de la veille semblaient s'effacer sous les caresses répétées, remplacées par un sentiment de paix profonde. Il inspira profondément, savourant l'odeur familière et rassurante de Xiao, une mélodie olfactive de réconfort et de sécurité.

Les rayons du soleil matinaux pénétraient doucement dans la chambre, illuminant le visage de Xiao, soulignant les contours de ses traits avec une lueur dorée. Aether ouvrit à nouveau les yeux, capturant ce moment de pure beauté et de quiétude. Il pouvait voir dans les yeux de Xiao une lueur d'espoir et de détermination, un miroir de ses propres sentiments.

Le chat bougea légèrement, ajustant sa position sans jamais rompre le contact avec Aether, comme s'il comprenait l'importance de ce lien protecteur. La scène était d'une sérénité presque irréelle, un instant figé dans le temps où rien d'autre n'existait que la douceur des caresses, la chaleur des corps enlacés, et le murmure silencieux de leurs cœurs battant à l'unisson.

Aether se sentit envahi par une vague de reconnaissance, pour ce moment de tendresse partagée, pour la présence apaisante de Xiao, pour la promesse silencieuse d'un avenir où ils pourraient se soutenir mutuellement. Il se laissa aller à ce sentiment, abandonnant toutes ses inquiétudes et ses peurs, se concentrant uniquement sur le présent, sur la douceur du toucher de Xiao, et sur la tranquillité de ce matin de janvier.

Ils restèrent ainsi, enlacés dans une étreinte silencieuse, leurs cœurs battant au même rythme, leurs âmes se réconfortant mutuellement. La caresse de Xiao, constante et rassurante, continuait de tracer des chemins de douceur sur la peau d'Aether, chaque mouvement renforçant le lien qui les unissait. C'était un nouveau départ, une promesse de jours meilleurs, où la douleur du passé serait remplacée par la lumière de l'amour et du soutien mutuel.

– Ça me rappelle les matins où tu faisais la grasse matinée, et que je restais ici à te regarder. Dit Xiao, avant de se pencher pour embrasser tendrement son front.

– Oui, je m'en rappelle aussi. Répondit Aether, toujours à moitié endormi. Je me demandais toujours comment tu faisais pour te réveiller aussi tôt.

– Eh bien, maintenant je pourrais te dire que c'est grâce à mon travail au Starbucks. Le noiraud ricana faiblement. Avant, c'était simplement pour te voir le plus vite possible.

– Quel ton mielleux... Pesta faussement le blond, avant de serrer un peu plus l'oreiller contre lui. Tu es réveillé depuis longtemps ?

– J'étais déjà réveillé quand ton chat me fixait, comme pour me dire d'enlever mes mains.

Do We Meet Again ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant