Chapitre 30- Une soirée de pur bonheur pour deux amants.

50 8 9
                                    

Aether et Xiao s'embrassaient tendrement, leurs lèvres se trouvant et se retrouvant dans une danse silencieuse de passion et d'affection. Allongés sur le lit, ils partageaient un moment d'intimité profond, enveloppés par l'obscurité de la chambre. Les volets fermés laissaient à peine filtrer un rai de lumière, créant une atmosphère presque onirique, où chaque sensation était intensifiée.

Il était vingt heures, et Aether, après une journée de travail éreintante, ne souhaitait rien d'autre que de se détendre dans les bras de Xiao. Ses muscles fatigués trouvaient du réconfort dans cette proximité, chaque baiser apaisant les tensions accumulées. Les mains d'Aether se promenaient doucement sur le dos de Xiao, ressentant chaque contour, chaque courbe avec une tendresse infinie.

Les baisers s'enchaînaient rapidement, comme une série de promesses silencieuses. La chambre, plongée dans l'obscurité complète, semblait rétrécir autour d'eux, créant un cocon intime et protecteur. Aether sentait la chaleur du corps de Xiao contre le sien, un ancrage réconfortant dans un monde souvent imprévisible.

Chaque mouvement, chaque caresse était un témoignage de leur connexion. Aether pouvait sentir le battement de cœur de Xiao, rapide et synchronisé avec le sien, créant une mélodie silencieuse de leur amour partagé. Ses doigts se perdirent dans les cheveux de Xiao, jouant avec les mèches soyeuses, tandis que leurs lèvres continuaient leur exploration délicate.

Aether ferma les yeux, se laissant emporter par ce tourbillon de sensations. La douceur des lèvres de Xiao, l'odeur familière et apaisante de sa peau, la manière dont leurs corps s'ajustaient parfaitement l'un à l'autre. Chaque baiser était une immersion plus profonde dans cet océan de sentiments, une manière de communiquer sans mots, de se dire tout ce qui importait vraiment.

La chambre silencieuse était témoin de leur amour, chaque soupir, chaque murmure étouffé par les baisers résonnant dans l'obscurité. Aether se sentait transporté, oublié des tracas quotidiens, perdu dans cet instant d'éternité. La tension de la journée s'évaporait, remplacée par une sérénité profonde et une joie simple.

En ce moment, rien d'autre ne comptait. Le monde extérieur n'était qu'un vague souvenir, un lointain écho comparé à l'intensité de leur connexion. Aether se sentait complet, chaque fibre de son être vibrant de bonheur. La chambre noire n'était plus un simple espace physique, mais un sanctuaire de leur amour, où chaque baiser renforçait leur lien indestructible.

Ainsi, allongés l'un contre l'autre, ils continuaient à s'embrasser, perdus dans la douce symphonie de leurs sentiments. Le temps semblait suspendu, chaque seconde s'étirant en une éternité de douceur et de passion. Pour Aether, il n'y avait pas de meilleur moyen de se détendre, de se ressourcer, que dans les bras de Xiao, sous la protection bienveillante de la nuit.

– Tes blessures ont vraiment bien cicatrisé. Murmura Aether, entre deux baisers.

– C'est grâce à toi, ça. Répondit Xiao, d'une voix aussi basse que son murmure. Tu prends bien soin de moi, merci.

– Pas besoin de me remercier, c'est quelque chose de naturel. Fit le blond, avant de gentiment le serrer un peu plus contre lui. En plus de ça, je prends plaisir à te chouchouter.

– Et après, tu dis que c'est moi qui suis mielleux ? Demanda le noiraud, avant de ricaner faiblement. Tu devrais t'écouter parler, de temps en temps.

– Et alors ? C'est mal ?

– Non, pas du tout.

– En y repensant, tu ne t'ennuies pas trop dans l'appartement ? Demanda le blond, inquiet. Tu es coincé ici depuis une semaine et quelques jours.

– Je pense que je commence à me lasser d'être enfermé, mais ton chat me tient compagnie. Dit le noiraud, avant d'hausser les épaules. De temps en temps, il me miaule dessus et je lui réponds.

Do We Meet Again ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant