“ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable ”☆
Les semaines passent sans que ma relation avec Peter ne progresse. Je ne lui adresse pas la parole et il ne semble pas dérangé par la situation. Scott continue de se comporter comme à l’accoutumée et Daniel est toujours… Daniel. Je consacre mon temps libre à Haley et à Jason qui se sont avérés être de très bonne compagnie.
J’ai toutefois pris le temps de réfléchir à la situation. Avec la trahison de Peter, ma décision est prise : je dois partir. Je recommencerai une nouvelle vie ailleurs. C’était ce que souhaitaient mes parents malgré tous leurs défauts et c’est ce qui est le mieux pour ma sécurité. Au diable Peter, Haley, Scott et… Daniel… Juste au moment où j’allume mon ordinateur, l’écran se brouille, comme la dernière fois et un message apparaît.
« …
- On a une urgence !
- Quoi ?
Je tapote vivement sur mon clavier pour vérifier que les messages proviennent bien de l’ordinateur de Carla. C’est le cas.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Quelqu’un m’espionne chez les Russel et il est parvenu à retracer notre dernière conversation. Ils savent que je t’ai proposé de t’enfuir et je viens d’apprendre qu’un espion de mon clan était infiltré chez les Barish. Il attendait simplement le bon moment pour t’enlever, mais maintenant qu’il sait que tu penses à partir, il ne va pas prendre le risque que tu lui échappes. Il va agir immédiatement. Ce n’est qu’une question de minutes, Kate !
Oh bon sang ! Il y avait un espion infiltré dans la maison ! Mais qui ?
- Qu’est-ce que je dois faire ? Peux-tu m’aider à décamper tout de suite ?
- Non, je dois quitter les lieux ! Ils contrôlent tout ce qu’il se passe sur mon ordinateur alors ils doivent déjà savoir que tu es au courant. Préviens ton chef de clan. C’est sûrement la meilleure solution. Ne sors pas de là où tu es, c’est trop risqué !
- Monsieur Barrish me tuera s’il apprend que j’ai envisagé de partir, et qu’à côté, je lui ai caché des informations sur mon père.
- Kate, tu n’as pas le choix ! Contacte ton patron par téléphone.
Merde ! Comment la situation a-t-elle pu dégénérer si vite ? Avant que l’écran ne redevienne normal, je reçois un dernier message :
- Tout de suite !
… »
C’est fébrilement que je m’empare du téléphone et compose le numéro du bureau de mon patron.
Bip…Bip…
Bip…
Bip…
- Il attend quoi pour répondre ? m’impatienté-je en tapant du pied, le téléphone collé à mon oreille.
- Barrish, décroche-t-il d’un ton sec.
- Monsieur, il y a un espion dans la maison. Il est infiltré chez vous. Il travaille pour les Russel et il va s’en prendre à moi, m’écrié-je d’une traite.
J’attends qu’il réagisse, mais je n’entends qu’un bruit sourd comme s’il avait lâché le téléphone.
- Monsieur ? Monsieur Barrish ! crié-je au bord de la crise de nerfs.
VOUS LISEZ
𝗠𝗔𝗙𝗜𝗔 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 1, 2 & 3 |
RomanceAprès une violente dispute entre ses parents, Katerina Maslow fuit le domicile familial pour se rendre à New York. Un soir elle y est Kidnappée par la mafia, dirigée par Daniel Barrish, dont la cruelle réputation n'est plus à faire. C'est de sa bou...