“ Never say goodbye, because saying goodbye means going away and going away means forgetting ”☆
Ses mots résonnent en moi, le temps que je comprenne ce qui se passe.
L’instant d’après, je contourne la voiture pour aller me positionner derrière Daniel. Par-dessus son épaule, je discerne avec peine l’homme qui se trouve à quelques mètres de nous. Il est grand, les épaules carrées et dégage une aura de pouvoir à vous en faire trembler d’effroi.Le père de Daniel. George Barrish. Oh bon sang. C’est cet homme qui a massacré mon frère, le meilleur ami de son propre fils. C’est lui qui a détruit mon père, fait souffrir ma mère et a changé ma famille. C’est à cause de cette pourriture que j’ai grandi enfermée et dans le secret depuis toujours. Il était responsable de tout ça ! Sans lui, j’aurais eu une enfance normale, mon père et moi aurions été proches. Jamais il ne se serait fait enlever. Il aurait su garder la tête sur les épaules dans le cadre de son travail...
Ma haine est grande, très grande envers cet homme ! Je veux qu’il meure ! Je veux qu’il paye pour tout ça, pour toutes les vies qu’il a prises. Pour Ian, pour mon père, pour Daniel et surtout pour moi-même. Il mérite de payer, de disparaître. La rage au ventre, je sens mes membres se contracter et ma mâchoire se crisper. Il faut que ça sorte, il faut que ma colère s’exprime.
— La rumeur était donc fondée, tu fréquentes bel et bien une putain de Maslow. Fils, je te croyais plus intelligent que ça, s’exaspère l’homme qui lui sert de père.
« Une putain de Maslow. »
À ces mots, mon sang ne fait qu’un tour. Je dois agir, je dois exterminer cette pourriture. D’un geste vif, je soulève la veste en cuir de mon patron, tire l’arme qui dépasse de sa ceinture, et, sans réfléchir, je cours jusqu’à son père en laissant échapper un cri de rage. Une fois à bout de bras, je tends le flingue pour le pointer contre sa poitrine. Sans que je n’ai le temps de faire quoi que ce soit de plus, il saisit mon poignet avec une vitesse hallucinante et le tord brusquement.
Il me fait si mal que je ne peux retenir le pistolet. L’arme s’écroule bruyamment au sol et il me fait tourner sur moi-même, le bras tordu dans mon dos.
— Ahhh ! hurlé-je de douleur tandis qu’il saisit le deuxième et fait plier mes genoux avec un violent coup de pied.
Une fois mes genoux au sol, il pousse le reste de mon buste par terre, toujours en maintenant fermement mes bras dans mon dos, jusqu’à ce que mon buste à son tour vienne s’écraser sur le gravier. Je n’ai pas le temps d’essayer de me relever, il a déjà appuyé son pied sur ma nuque. Je gémis douloureusement en tentant de me défaire de sa prise. En vain…
— Lâchez-moi, espèce d’enfoiré ! crié-je en mettant toute ma colère dans chaque mot.
Il explose d’un rire à vous glacer le sang. Je me débats vainement, tandis que Daniel semble se retenir d’intervenir physiquement.
— C’est un joli petit agneau que nous avons là. N’essaie pas de jouer les tigresses avec moi, je te prie.
Daniel semble ne plus tenir en place. La colère lui ravage le visage.
— Lâche-la ou…
— Ou quoi fils ? l’interrompt son père adoptif en relevant vivement la tête vers lui, le défiant d’agir.
VOUS LISEZ
𝗠𝗔𝗙𝗜𝗔 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 1, 2 & 3 |
RomanceAprès une violente dispute entre ses parents, Katerina Maslow fuit le domicile familial pour se rendre à New York. Un soir elle y est Kidnappée par la mafia, dirigée par Daniel Barrish, dont la cruelle réputation n'est plus à faire. C'est de sa bou...