“ La pire décision de toutes est celle que l'on a pas prise. ”☆
Daniel
La garce ! pensé-je en abattant violemment mes deux poings contre la baie vitrée de mon bureau.
Comment a-elle osé faire une chose pareille ? D’abord me cacher son plan et ensuite me frapper pour fuir !
Mais pour qui se prend-elle, au juste ? Elle croit qu’elle peut juste me cogner dessus et s’en tirer comme ça ? Elle veut aller sauver son père et se mettre en danger ? Grand bien lui fasse ! J’en ai assez de la voir traîner dans mes pattes. Il est temps qu’elle retrouve « son » clan, comme elle le clame si bien ! ragé-je en cognant une nouvelle fois de mes poings la baie vitrée qui tremble.
Mon téléphone me sort de mes pensées et je décroche vivement, presque agressif.
— Bonjour, monsieur Barrish, je voulais savoir avec qui vous vous rendrez au gala de charité du Metropolitan Museum of Art samedi ? J’ai besoin de vous inscrire sur les listes, m’informe ma nouvelle assistante
Bordel de merde ! Ce n’est vraiment pas le moment. J’aurais dû y aller avec Kate, mais il en est hors de question à présent. Je ne peux pas y échapper, il faut régulièrement que j’apparaisse dans ce genre d’événements pour montrer patte blanche et pour faire bonne figure. De plus, mes concurrents y seront : ceux de mon entreprise et ceux de mon clan.
D’ailleurs, en y pensant, Harry y sera certainement pour représenter les Maslow. Il va falloir que je supporte sa présence…
— Que faites-vous samedi soir ? lui demandé-je.
— Rien du tout monsieur Barrish, se hâte de répondre la jeune femme.
— Alors vous n’avez qu’à donner votre nom, vous m’accompagnerez.
— Bien, monsieur.
— Je passerai vous prendre à 19 heures, Synthia, écourté-je avant de raccrocher.
Je me retourne de nouveau vers ma baie vitrée, le regard perdu dans la skyline de Manhattan à me demander où elle est, ce qu’elle fait et si elle va bien. Malgré ma colère, je ne peux m’empêcher de souhaiter que, où qu’elle soit, elle demeure saine et sauve… J’ai bien trop de fierté pour le lui avouer. Après tout, elle est celle qui est partie, celle qui m’a blessée physiquement et celle qui refuse ma protection.
☆
Katerina
Les jours passent et s’enchaînent. Je séjourne dans un joli hôtel assez simple dans le sud de Brooklyn près de Coney Island. Je passe le plus clair de mon temps dans les bureaux des Maslow. Leur QG est situé à Seattle, mais depuis que le plan de sauvetage d’Andrei a été mis en place, beaucoup d’hommes haut placés de l’organisation ont fait le déplacement pour l’organiser.
Nous passons donc nos journées à revoir en détail notre stratégie. En plus des membres importants du clan Maslow, Ian est là, ainsi que Adriel et Harry, le bras droit de mon père. Je ne cesse de recevoir des appels de Peter, Jason, Carla et même Haley.
VOUS LISEZ
𝗠𝗔𝗙𝗜𝗔 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 1, 2 & 3 |
RomanceAprès une violente dispute entre ses parents, Katerina Maslow fuit le domicile familial pour se rendre à New York. Un soir elle y est Kidnappée par la mafia, dirigée par Daniel Barrish, dont la cruelle réputation n'est plus à faire. C'est de sa bou...