“ J’ai reconnu le bonheur au bruit qu’il a fait en partant. ”☆
Après cette soirée, la vie reprend son cours : le travail, les missions et les entraînements.
Néanmoins, j’ai la nette impression que les liens entre Carla, Peter, Jason, Daniel, Ian et moi se sont resserrés depuis ce fameux jour. Je les trouve plus souriants, plus souvent ensemble, même si d’un autre côté, j’ai été pas mal absente, ces derniers temps.
En effet, je me suis concentrée sur mes entraînements avec Peter et sur les nombreux rendez-vous avec le clan Maslow. Ils ont eu besoin de moi pour me parler de plusieurs problèmes et ils souhaitent que je prenne des décisions importantes pour eux. Je revois Harry et Adriel qui font le déplacement de Seattle jusqu’à leur bureau de New York spécialement pour me voir. J’ai horreur de faire ça : poursuivre une activité illégale. Je le fais seulement parce que ces gens peuvent m’aider pour mon père.
À l’occasion, je leur ai présenté mon frère. J’ai longtemps hésité a leur avouer qu’il n’était finalement pas mort, mais c’est le clan de mon père. Celui de ma famille. Et par extension, celui de Ian. Il est un Maslow au même titre que moi, et, de fait, je savais qu’ils l’intégreraient et le protégeraient. Même si au départ ils ont eu du mal à nous croire, un test ADN a pu prouver ses dires. C’est donc officiel !
Lors de nos rencontres, nous tentons tant bien que mal d’établir un plan de sauvetage pour récupérer Andrei. Malheureusement, la seule solution envisageable consiste à me faire entrer dans le quartier général des Russel avec mon frère, en faisant croire qu’il m’a enlevée. Andrei va avoir besoin de quelqu’un pour l’aider à sortir d’ici. Physiquement parlant, je veux dire. D’après mon frère, il n’a pas la force de marcher tout seul, et je suis la seule à pouvoir rester enfermée avec lui. L’idée est donc simple : Ian m’emmène chez les Russel, de préférence de nuit. Ensuite, il m’enferme dans la même pièce que mon père, située au sous-sol, en oubliant de m’attacher, et j’en profite pour défaire les liens d’Andrei.
Pendant ce temps, Ian fait intervenir ses collègues armés de la police. D’après lui, il ont bien assez de preuve maintenant pour procéder aux arrestations des plus grands membres du clan Russel. Pendant ce temps-là, mon frère vient nous rejoindre pour nous faire sortir par un accès souterrain dont l’entrée se trouve près de la cellule de mon père. Le chemin creusé sur un kilomètre au cas où les Russel auraient un jour besoin de s’évader mène apparemment jusqu’à la forêt, là où le clan Maslow nous attendra pour nous ramener à la maison et prodiguer les soins nécessaires à mon père. Le plan tient la route… Le seul souci est qu’il repose sur le fait que les Russel dormiront, et donc que je serai saine et sauve avec mon père jusqu’à ce que la police débarque. S’il s’avère que quelqu’un nous entend ou qu’un des dirigeants du clan est réveillé... Nous sommes foutus ! Bien évidemment,
l’endroit est sécurisé, mais Ian connaît tous les codes secrets pour rentrer dans la maison.J’ai le sentiment que ce projet ne plaira pas particulièrement à Peter et à Daniel, mais nous avons beau réfléchir à toutes les solutions probables, notre stratégie semble la meilleure.
Bon… Je reconnais ne pas être très confiante non plus à l’idée de pénétrer le QG des Russel sans arme ni protection, mais je me rassure en me disant que Peter a intensifié mes entraînements et que je parviens de plus en plus à le surprendre sur le ring. Ainsi, mon frère, notre « clan familial » et moi, nous nous sommes mis d’accord. Il ne me reste plus qu’à en informer les Barrish...
VOUS LISEZ
𝗠𝗔𝗙𝗜𝗔 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 1, 2 & 3 |
RomanceAprès une violente dispute entre ses parents, Katerina Maslow fuit le domicile familial pour se rendre à New York. Un soir elle y est Kidnappée par la mafia, dirigée par Daniel Barrish, dont la cruelle réputation n'est plus à faire. C'est de sa bou...