5h18. L'Eden, Manhattan, État-Unis
...Swan...
Je me trouvais au milieu de la piste de L'Eden, encore sonnée par toutes les informations qui m'avaient été révélées. Damian s'était ouvert à moi, et la révélation qu'il était le patron de l'établissement m'avait laissée perplexe. Cela expliquait beaucoup de choses, mais la surprise restait intacte. Toutefois, mes pensées étaient concentrées sur une seule et même chose : ma famille. Que cherchait-il vraiment ? Était-il aussi près du but qu'il le prétendait ? Je détestais les Miller, mais une pensée sournoise persistait, l'idée que je pourrais revoir mon père, lui faire face enfin. Serai-je prête à garder la tête haute quand ce moment arriverait ?
La fatigue commençait à me guetter, cette soirée avait été riche en émotions. Je cherchais Damian du regard, mais il semblait avoir disparu. Je voulais rentrer avec lui, dormir à ses côtés. Il était le seul avec qui je désirais passer mes nuits. La solitude de mes nuits était sacrée, mais depuis notre rencontre, il avait chamboulé tous mes repères, toutes mes envies. Je ne savais pas exactement ce que je ressentais pour lui, mais j'avais besoin de lui.
Je m'approchai des vestiaires pour récupérer mes affaires. En attrapant mon sac, la lumière s'éteignit soudainement. Je ne pus m'empêcher de lâcher un cri de surprise. Avant que je ne puisse réagir, la lumière se ralluma, révélant Damian face à moi.
- J'avais demandé à mes hommes de ne pas te laisser seule, dit-il d'un ton grave.
- On est dans un vestiaire pour femmes. Ça ne me dérange pas qu'ils rentrent pendant que je me change, rigolais-je pour détendre l'atmosphère.
- Finalement, ils font du bon travail, rétorqua-t-il, un sourire en coin.
- Je peux me débrouiller seule, Damian. Je l'ai toujours fait, affirmai-je avec détermination.
- Je n'en doute pas, mon ange. Mais il faut que tu reprennes toutes tes bases avant d'espérer faire le poids contre n'importe qui. Surtout avec une cheville blessée, ajouta-t-il en riant.
Je sentis qu'il n'oublierait jamais cet épisode.
- J'avais pas envie de sortir par la porte d'entrée, c'était trop basique.
Il sourit, ce sourire qui faisait étirer sa bouche et m'envahissait de chaleur. Aucun autre homme ne pourrait jamais me faire le même effet après lui. Il s'approcha de moi, me faisant reculer petit à petit jusqu'à ce que mon dos heurte le mur.
- Très original, effectivement. J'admets que tu m'as impressionnée, mais si tu sais te débrouiller, prouve-le, me défia-t-il.
Il plaça ses bras autour de ma taille et serra. J'aurais pu prendre cela comme un geste d'affection, mais ce n'était pas le cas.
- Comment ça ? demandai-je, stupéfaite.
- Maîtrise-moi. Si tu y arrives, je ne te placerai plus sous surveillance, dit-il avec un regard de défi.
Mes yeux le scrutèrent de haut en bas.
Il est sérieux, le pigeon ?
Je savais que j'avais peu de chances, mais il était hors de question que j'abandonne son défi. Mon ego ne me le permettrait pas.
- D'accord, dis-je en prenant une profonde inspiration, je vais te prouver que je peux me débrouiller seule.
Même si je savais que Damian avait l'avantage, j'étais prête à tout pour montrer que je n'étais pas une simple victime, mais une combattante. Comm maman, me l'avait appris.
Sans prévenir, j'attrapai son poignet et tentai de le tordre, espérant le surprendre. Il réagit rapidement, esquivant mon mouvement avec une fluidité déconcertante. Nous tournions dans le vestiaire, une danse de force et de volonté. Chaque mouvement, chaque geste était une bataille pour la domination.
VOUS LISEZ
NightHawk
Romance« J'aime la façon dont tu prononces mon nom, mais c'est vulgaire venant d'une bouche aussi pure. » « Ne me sous-estime pas. » « Oh, je n'oserais pas, princesse. » « Je suis un ange, pas une princesse. » Elle s'était juré de mettre un terme à son pas...