«Bah parce que je suis restée trop longtemps dans le self av..» Je m'arrête.
À ce moment, Shawn débarque à la vie scolaire. Il est les mains dans les poches tel un touriste.
«Avec ?» Me rappelle elle.
«Avec cet abruti.» Je souris et montre Shawn du doigt.
Shawn est assez connu dans l'établissement, c'est un élève plutôt perturbateur en cours alors il est souvent aller à la vie scolaire. Tout les pions le connaissent.«D'accord, et toi Shawn j'imagine que tu viens pour la même chose ?» Le questionne elle.
«Bah oui.»
C'est évident.
«Tenez.»
Elle nous tend à tout les deux notre papier respectif et nous sortons de la vie scolaire.
Une fois à la porte, je commence à me diriger vers ma salle mais Shawn m'attrape par le bras.
«Que fais tu ?»
Je lui demande.
«Bah tu me dis pas au revoir ?»
Il me répond, le sourire aux lèvres.
«Pour quoi faire ? On se voit tout à l'heure à la récré.»
«Bah non je fini à 16 heures.»
Il baisse le regard.
«Ah oui c'est vrai bah à demain mon Sha, bisous je t'aime.»
«Ah demain bébé, je t'aime aussi, bisous.»
Il me plaqua un énorme bisou sur la joue. Je lui rends et nous nous faisons un gros câlin.
Nous repartons vers notre salle de cours respective.
*Éclipse des cours*
Du coup, Shawn n'étant pas la, j'étais toute seule à la récré. Je reste donc sur mon banc, seule et scotchée sur mon téléphone.
Je suis tellement concentrée dessus que je n'ai même pas remarqué que Ève s'est assise à coter de moi.
«Alors avec Shawn ?»
«Alors quoi ?»
«Vous êtes ensemble non ?»
«Bah non pas du tout.» Je lui souris. «Pourquoi vous dites tous ça ?»
«Bah vous avez l'air vraiment très proche.»
Le nombre de fois ou les gens nous on dit ça. J'ai envie de leurs dirent : "Et ? C'est mal ?".
«On est juste meilleurs amis.»
«J'aurais penser plus..»
«Pourquoi ?»
«Bah en sortant de la vie scolaire vous étiez vachement proche.»
«Ah bon ?!»
«Bah oui, mon chat, bébé, bisous, je t'aime... C'est plus des trucs de couple que de meilleurs amis.»
«Oui c'est vrai.»
«Il est très beau en plus. Et sans vouloir t'offenser, vous iriez très bien ensemble.»
«Oui il est beau mais je l'aime comme un meilleur ami, pas comme un copain.»
La sonnerie retentit.
*Éclipse des 2 heures de cours*
*18h04*
Ça y est les cours sont finis pour aujourd'hui. Je pris mes écouteurs dans mon sac et les branchent à mon téléphone. Je rentre seule.
__________Voilà pour le chapitre 4 !
Il vous plait ?
Ils sont très proche n'est ce pas ?
Que pensez vous de Ève ?
Commenter et voter !
Kiss.
VOUS LISEZ
«Best Friends.»
Fanfiction"Il va falloir que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde. Il y a pleins d'autres garçons." - "Il caresse mes cheveux d'une mains tandis que l'autre passe autour de ma hanche. Il caresse mon ventre de son pouce." -� Shawn & Mari...