«Tu as dormi là bas ?» Poursuit il.
«Euh.. Non j'ai dormi avec Shawn chez lui.» Je lui avoue.
«Vous avez dormi ensemble ?»
«Bah oui je viens de te le dire.»
Je suis sûre dans sa tête c'était : Quoi vous avez dormi ensemble ?! Dans le même lit !?
«D'accord.»
Je monte dans ma chambre et file me couchée. Je suis fatiguée.
*Éclipse*
Je suis réveillée par le son de mon téléphone. J'ai un message.
De : Mon Sha ❤
Tu as oublier tes affaires chez moi. Tu veux que je te les amène ? <3
Ah oui mince j'ai oublié ma robe, mes collants et mon soutien gorge. Si ses parents tombent dessus, ils vont s'imaginer des trucs et en plus j'en serais super gênée.
A : Mon Sha ❤
Non non je vais venir les chercher <3
Je prends mon sac et sors de chez moi après avoir prévenu mes frères que je partais. Je sonne chez Shawn. Son père m'ouvre.
«Tient Marion !»
«Re-bonjour monsieur.»
Il me fait entrer. Sa maman se dirige vers moi.
«Marion ! Que fais tu ici ?»
«J'ai oublier certaines de mes affaires.»
«Ah d'accord. Je peux te poser une question ?»
«Bien sur !»
«Est-ce-que Shawn et toi vous.. »
Elle chuchote et fais des signes avec ses mains.
«Est-ce-qu'on est ensemble ?»
«Oui ?»
Shawn débarque ce qui nous coupe dans notre discussion.
«Tu viens bébé ?»
Il ne m'appelle jamais comme ça devant ses parents d'habitude. Ça me fait bizarre. J'hésite un instant.
«Oui.»
Je m'approche de lui. Il m'attrape par la hanche pour me coller à son torse, il est toujours en caleçon depuis ce matin. Sa main est presque au niveau de ma fesse. Je le regarde surprise de ce qu'il fait et lui enlève sa main. Il referme la porte de sa chambre derrière lui.
«Mais à quoi tu joues ?»
Je lui demande sèchement.
«Je voulais faire douter ma mère. Fin laisse tomber.»
«Je me fais pas à moitié tripoter pour après entendre : laisse tomber.»
«C'est parce que ma mère pense qu'on est ensemble et que cette nuit on..»
Je le coupe.
«N'en dis pas plus j'ai compris. Mais c'est pas une raison pour me toucher comme ça.»
«Oh c'est bon j'ai rien touché.»
Je reste silencieuse à sa remarque qui me déplait et ramasse mes affaires, ce que j'étais venu faire au départ. Je me penche pour ramassé ma robe qui est au sol.
«Fais pas la gueule.» Me dit il a l'oreille en se mettant derrière moi, les mains posées sur mes hanches.
«Lâche moi et retourne toi s'il te plait, j'aimerais m'habiller.»
Il se retourne sans rien dire. Je mets mon soutien-gorge et ma robe très rapidement.
«C'est bon.» Lui dis-je.
Il se retourne vers moi.
«Je fais une petite soirée avec Matt, Cam et Nash demain soir, tu veux venir ?»
__________Va t-elle accepter d'aller à cette soirée ?
VOUS LISEZ
«Best Friends.»
Fanfiction"Il va falloir que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde. Il y a pleins d'autres garçons." - "Il caresse mes cheveux d'une mains tandis que l'autre passe autour de ma hanche. Il caresse mon ventre de son pouce." -� Shawn & Mari...