{ N°39 }

4.3K 235 18
                                    

2,12K vous êtes fous :o

Je vous aimes, merci.
__________

Je me glisse dans le lit, il s'allonge à mes côtés. Je m'installe dans ses bras, il m'embrasse le front.

«Merci..» Je lui souffle.

Je m'endors quelques secondes plus tard dans ses bras épuisée par les événements.

Le lendemain matin, Shawn est déjà réveillé quand j'ouvre les yeux. Je suis toujours contre son torse, dans ses bras. Il joue avec mes cheveux.

«Coucou.» Dis je en attirant la couverture contre ma poitrine qui était découverte.

«Coucou.» Nous nous embrassons. «Bien dormi ?»

«Oui super

Il caresse mon dos qui n'est pas couvert par la couverture.

«Merci pour hier soir, c'était magnifique. Tu m'as fait oublier ma première fois.»

Il sourit.

«On peut recommencer si tu veuxDit il d'un ton agicheur en se mettant sur moi.

Je ris.

«Shawn..»

Il passe son index entre mes seins. Il se lève ensuite et enfile un caleçon. Je m'assois sur le lit tout en gardant la couverture sur ma poitrine.

«Peux tu me passer mon sac s'il te plait

Il le prends et me le donne. J'y prends des sous-vêtement propre et me les mets. Je me lève ensuite et prends mes vêtements qui avait été jetés au sol hier soir et me les enfile.

«On descend mangéMe propose Shawn.

«Oui.»

Comme à son habitude, il descend en caleçon. Je m'assois à la table de la cuisine qui est déjà prête. Shawn sort les derniers petits trucs comme le jus de fruit, le lait, des verres.. Je le regarde faire.

«Tu veux du multi fruit

Il me fait sortir de mes pensées.

«Quoi ?»

Il rit.

«Ça va je te gêne pas trop à me regarder

Je rougis. Il le remarque, se place derrière moi, met ses mains dans le creux de mes reins et m'embrasse le cou.

«Ne rougis pas, ça m..»

«Shawn, tu rangeras bien la table du petit déjeuner, vous êtes les derniers à manger. Bonjour MarionNous coupe sa maman.

Shawn s'est directement enlevé de moi.

«Bonjour.» Je me lève et lui fait la bise. «Donc tu disaisJe demande à Shawn me redirigeant vers lui.

«Tu veux du multi fruit

«Oui s'il te plait

Nous mangeons notre petit déjeuner tranquillement. Nous remontons dans sa chambre.

«On va faire du sportPropose Shawn.

Depuis que je lui avais dis que je voulais me remettre sérieusement au sport, nous en faisions régulièrement ensemble.

«Oui, on fait quoi aujourd'hui

«Comme tu veux sois on court soit on fait muscu-gainage

«Muscu-gainage

Il rit.

«Je m'en doutais

Nous nous changeons pour mettre nos affaires de sport. Nous allons dans le garage. Shawn me donne des altères et me montre quelques mouvements. Je les fait ensuite.

«Bien, tu en fait 12 pour chaque bras

Il s'allonge ensuite sur le banc et soulève la grande barre avec bien plus de poids que moi mais beaucoup plus facilement.

«C'est bon j'ai finiDis-je.

Shawn termine quelques secondes plus tard lui aussi.

«Il faut encore faire une série Explique t-il.

«Best Friends.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant