NDA
Il y a du Lemon (caractères sexuels détaillés) dans ce chapitre donc vous êtes prévenu.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Bonne lecture.
__________Il est debout devant moi qui suis toujours assise en attendant ma réaction. Je l'ouvre et vois une petite boite de bijouterie à l'intérieur. Je la saisie et l'ouvre. Une magnifique gourmette est à l'intérieur. Je la prends et remarque qu'il y a nos initiales d'écrite dessus M & S, et au dos, notre date 3 janvier.
«Elle est magnifique.» Dis je en la mettant autour de mon poignet.
«J'ai la même avec de plus grosses mailles.»
«Merci.»
J'empoigne son tee-shirt et l'attire au-dessus de moi. Il est à califourchon sur moi, je l'embrasse sauvagement et lui fait des suçons dans le cou, mes mains se baladent dans son dos, sous son tee-shirt.
«Que fais tu Marion ?» Dit-il en riant.
«Chuuut bébé.» Dis-je sensuellement en continuant de l'embrasser.
Je lui enlève son tee-shirt qui est de trop à mon goût. Mes mains se baladent le long de son torse nu. Lui m'enlève ma robe très rapidement aussi, ses yeux se baladent sur mon corps pratiquement nu devant lui. Je me cache instinctivement à l'aide de mes mains, elles se posent dans mon bas-ventre.
«Arrête avec ça.»
Il replace mes mains le long de mon corps et m'embrasse tout le corps : ma mâchoire, mon buste et mon ventre. Je me cambre au touché de ses lèvres chaude sur moi.
«Shawn..» Je gémis.
Je vois qu'il aime m'entendre gémir son nom grâce au sourire qui illumine son visage. Il m'embrasse le bas ventre, la sensation que j'ai dans celui-ci est indescriptible. Je gémis une fois de plus son nom, il lève les yeux vers moi, son menton a frôlé mon bas-ventre. Il remonte à mon visage et m'embrasse. Je lui retire son pantalon.
«En es-tu sûre ?» Dit il, les mains de chaque coté de ma poitrine.
«Oui.» Je réponds brièvement.
Il me retire mon soutient gorge et le jette au sol. Ses yeux sont noircient par l'excitation, il est tellement sexy avec son caleçon Calvin Klein et son corps magnifiquement bien sculpté. Je lui retire son caleçon. L'atmosphère est de plus en plus chaud.
«En es-tu vraiment sûre ?»
«Oui et si tu me le redemande encore une fois, je t'étripe.»
Il rit puis me retire ma culotte. Il se place bien au dessus de moi.
«Dis moi si..»
Je le coupe.
«Oui, chuut.»
Il entre délicatement en moi et m'arrache un petit cri de douleur. Il me regarde du genre : ça va ? Mais je ne dis rien. Il commence ses mouvements de rein. J'ai mal mais ne dit rien. Shawn est comme possédé par l'excitation. Ses mouvements sont de plus en plus forts et rapides. La douleur s'atténue et le plaisir prend place.
«Marion..» Jouit-il à plusieurs reprises en même temps qu'il donne ses coups de bassin.
Les sensations qui me parcourt sont bien différentes de celles de ma première fois. Je suis bien, détendue. Je suis avec l'homme que j'aime et j'en suis certaine. Je lis en lui qu'il m'aime aussi sincèrement.
«Marion je vais.. Bordel.. Je vais venir..»
Shawn vient en moi dans un cri sourd. Il se retire et enlève le préservatif mis quelques minutes plus tôt, il met celui-ci à la poubelle. Je me glisse dans le lit, il s'allonge à mes côtés.
__________Comment avez vous trouvez ce lemon ?
Vous en voulez plus ou pas ?
Dites moi vraiment ce que vous en pensez, ce que je pourrais améliorer pour les prochains..
Ça me ferait plaisir :)
Merci d'avance ;)
VOUS LISEZ
«Best Friends.»
Fanfiction"Il va falloir que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde. Il y a pleins d'autres garçons." - "Il caresse mes cheveux d'une mains tandis que l'autre passe autour de ma hanche. Il caresse mon ventre de son pouce." -� Shawn & Mari...