{ N°31 }

4.6K 245 38
                                    

Je leurs explique que Shawn et moi sommes en couple et leurs fait comprendre à quel point je l'aime. Shawn nous rejoint quelques minutes plus tard et s'installe à mes côtés sur le canapé.

«Ne fait rien qui puisse lui faire de mal et lui briser le coeur car nous nous serons là pour te briser les os.» Corentin est sévère et dévisage Shawn.

«Vous n'avez pas de soucis à vous faire dessus

Ses mots sont tellement beaux. J'ai envie de le prendre dans mes bras et l'embrasser mais je ne tiens pas à faire exprès devant mes frères. Shawn lui pose sa main sur ma cuisse ce qui n'a pas l'air de plaire à mes frères qui regardent son geste avec des yeux noirs. Ils ont l'air d'avoir plus ou moins compris ce que je leurs ai expliquer plus tôt. Enfin je l'espère.

Éllipse

Nous sommes mi-avril. Cela fait 4 mois que nous sommes ensemble. J'ai maintenant 16 ans et Shawn va sur ses 18. Mes frères commencent a accepté Shawn car ils voient qu'il n'est pas avec moi juste pour le sexe puisque nous n'avons encore rien fait.

Je ne l'ai toujours pas dis à Shawn mais si je suis parfois aussi distante en ce qui est d'avoir un rapport, c'est que, un jour, pour ma première fois -et la seule d'ailleurs- je l'avais fais avec un garçon alors que je n'étais pas prête. C'était juste pour lui faire plaisir. Et j'ai de très mauvais souvenir de cette nuit. Je ne l'avais jamais revu après. Shawn ne l'a jamais su.

Dois-je lui expliquer ?

Nous sommes vendredi et nous avons terminer les cours. Je suis rentrer depuis 30min et je repars déjà en direction de chez Shawn. Je dors chez lui cette nuit. Ses parents ont très bien accepter notre relation. Shawn dit qu'ils m'aiment beaucoup.

Je sonne chez lui. Il m'ouvre et m'embrasse. Je dis bonjour à ses parents et sa soeur. Nous restons quelques temps à parler avec eux puis nous montons dans sa chambre. Nous parlons, nous embrassons. L'heure du dîner arrive très vite.

«À tableAnnonce sa maman.

Nous descendons les escaliers.

«On mange quoiDemande Shawn.

«Un hachi-parmentierNous dis sa petite soeur.

Nous nous installons autour de la table rectangulaire de la salle à manger. Shawn et moi nous mettons à coter, sa petite soeur en bout de table et ses parents en face de nous. Durant tout le repas, Shawn avait une main sur ma cuisse et la caressait. De temps en temps je la repoussait car il la montait mais il la remettait toujours. À la fin de celui-ci, j'aide sa maman et sa petite soeur à ranger. Nous nous installons ensuite tous à regarder la télé. Dans un canapé : Aaliyah, Shawn et moi et dans l'autre ses parents.

«Viens on va dans ma chambre..»

Me susurre t-il à l'oreille au bout de quelques minutes. Il me mordille discrètement le lobe de l'oreille. Dans les escaliers, je suis devant lui.
___________

Que va t-il se passer entre Shawn et Marion ?

«Best Friends.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant