{ N°47 }

3.6K 194 2
                                    

«C'est parti Dis Nash.

Matthew et Jack se battent en premier, je fais tomber Johnson en arrivant par surprise. Les Jack's tombent à la renverse dans l'eau.

«Désoler Johnson mais je me voulais me venger de Gilinsky.» Je ris.

C'est à présent Cameron et Matthew contre Shawn et moi. Chacun des gars est pour son équipe.

Les Jack's sont pour les gars comme on les a fait perdre et Nash est pour nous. Je mets mes pieds dans le dos de Shawn. Il me tient fermement les cuisses pour ne pas que je tombe.

«Aller c'est reparti !» Redit Nash.

Un combat acharné commence pour gagné. Nous nous poussons mutuellement mais personne ne tombe. Il me pousse un gros coup et la, je tombe à l'eau.

«OUAIS !!!» Hurle les deux gagnants.

«Merde !» Je m'exclame.

«Et après c'est moi le mauvais joueur

Me murmure Shawn à l'oreille en m'agrippant les hanches. Il m'embrasse.

...

«On va jusqu'à là bas

Nous propose Cameron en désignant un plongeoir qui est à une trentaine de mètres du bord de l'eau.

«En nageantDemande Johnson.

«Bah non en courantDis je en me moquant de lui.

Cameron, Nash et moi y allons, les autres restent. Nous nageons jusqu'au plongeoir, ça fait quand même loin !

Nous attendons avant de monter, d'autres personnes y sont déjà. C'est notre tour, Cameron et Nash passent devant moi. Ils font tout les deux une espèce de bombe ! C'est mon tour, les deux m'attendent en bas.

«Aller Marion !!!» J'entends crier de loin accompagné d'applaudissements.

C'est les gars. Je leurs fait coucou en gise de remerciement. Je plonge et sors la tête de l'eau. Cameron et Nash m'applaudissent et me dise que je plonge très bien. Je les remercie.

Nous replongeons encore quelques fois chacun. Nous voyons les gars au loin sur la plage. Nous nageons vers celle ci.

«Ça va MarionMe demande Nash car je suis un peu loin derrière eux.

«Oui oui

«Tu veux que je t'aide ?» Dit il en s'arrêtant pour m'attendre.

«Non non c'est bon t'inquiète

«Aller tient toi à moi

Je m'accroche à lui. Cameron nous attendait. Nous rejoignons très rapidement le bord.

«Merci NashLui dis je en lui embrassant la joue.

Nous rejoignons les gars sur la plage, ils sont tous allongé, sur le dos, les yeux fermés et n'ont même pas remarqué notre présence.

Pour l'embêter, j'essore mes cheveux au dessus du ventre de Shawn. Il sursaute.

«Putain c'est geléS'exclame t-il.

Je me tors en deux tellement je ris.

«Toi, je vais te..»

Il se lève et me court après. Au bout de quelques mètres, je me retourne pour être face à lui. Il s'arrête de courir mais s'approche dangereusement de moi.

«Non Shawn, non..» Je ris en tendant mes bras devant moi.

«Fallait pas faire ça..» Murmure t-il.

«Tu vas faire quoiJ'ai peur.
__________

Que pensez vous de ce chapitre ?

Que va faire Shawn ?

«Best Friends.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant