«Pourquoi ?» Je suis surprise de ses paroles.
«J'aime te voir ainsi.» Son sourire est séducteur.
J'hésite quelques instants mais accepte, je me mets dans le lit à ses côtés. Il démarre le film.
«Tu l'as déjà vu ?» Me demande t-il.
«Non.» Je suis déjà très concentrée dans le film.
Quelques minutes passent, ma tête est sur le torse de Shawn, nous sommes captivés par le film. Ses doigts jouent avec mes cheveux.
Quatre se mets torse nu pour montrer son tatouage à Tris.
«Oh!» Je lâche en portant ma main à ma poitrine. «Mon dieu qu'il est beau.»
«C'est bon je suis pareil.»
Il dit ça d'un ton froid. Je l'ai vexé je pense. Il a retiré sa main de mes cheveux.
«Ne soit pas jaloux d'un acteur de cinéma Shawn.» Je m'appuie sur son ventre et relève la tête vers lui.
«Je le sais bien mais tu es à moi.»
«Donc je ne peux pas trouver quelqu'un d'autre que toi beau ?»
«Si mais garde le pour toi et ne bave pas dessus devant moi.»
«Tu es trop mignon quand tu es jaloux.»
Je passe ma jambe au dessus de son corps pour être à califourchon sur lui. Je lui fais un câlin.
«J'arrête le film ?» Me propose t-il.
«Oui, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de baver sur Quatre à présent.»
Nous nous regardons droit dans les yeux.
«Je rigolais te vexe pas mon amour.» Je l'embrasse.
Il pose ses mains sur mes fesses pratiquement nues, les miennes sont de chaques cotés de ses joues.
Il pousse l'ordinateur jusqu'à la table de chevet et me colle plus fort contre lui. Mon cœur cogne contre ma poitrine. Je mets fin à notre baiser et me relève un peu. Nous nous regardons droit dans les yeux. Il repousse une mèche du milieu de mon visage pour la mettre derrière ma tête. Je passe ma main dans ses cheveux en bataille.
«Tu es si beau.» Dis-je en le contemplant.
«Tu l'es également.»
Nous nous endormons quelques temps plus tard. Le lendemain matin, je suis réveillée par les baisers de Shawn sur tout mon corps. Il me fait un bisou dans le cou.
«Coucou mon amour.» Je mets ma main dans ses cheveux.
«Salut mon coeur.» Dit-il en m'embrassant.
Il est à califourchon sur moi, les mains au dessus de mes épaules. De l'une d'entre elles, il caresse ma joue.
«Bien dormi ?» Poursuit-il.
«Oui et toi ?»
Du bout des doigts, je caresse son torse nu.
«Oui.»
Je joue avec ses cheveux.
«Tu as faim ?» Me demande t-il.
«Non mais si tu as faim on peut descendre.»
«Non c'est bon je n'ai pas faim non plus. Dans 4 jours je vais à Hollywood !» Dit-il surexcité.
«Oui.» Je suis légèrement moins enthousiaste.
Tout les ans, avec le lycée, les élèves de terminale font un voyage de 10 jours quelques part aux USA. Cette année, c'est Hollywood donc Shawn part du mercredi au vendredi suivant.
«Pourquoi si peu d'enthousiasme ?»
__________Shawn se montre jaloux, vos avis ?
Comment Marion va vivre ces 10 jours sans son amoureux ?
Dites moi tout !
VOUS LISEZ
«Best Friends.»
Fanfic"Il va falloir que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde. Il y a pleins d'autres garçons." - "Il caresse mes cheveux d'une mains tandis que l'autre passe autour de ma hanche. Il caresse mon ventre de son pouce." -� Shawn & Mari...