{ N°6 }

6.3K 329 34
                                    

Je pars me coucher.

Le lendemain matin, quand je suis partis me doucher, j'ai laissé mon téléphone sur la table de la cuisine.

Quand j'ai fini, je vais vers la cuisine pour manger. Mon frère tenait mon téléphone dans ses mains.

«Bah ça va je te dérange pasJe déteste qu'on regarde mes messages.

«Non ça vaMe répond Valentin, zen.

«Mais rend le moi ! Quesque tu regardes ?!» Il m'énerve.

«C'est quoi ça

Il me tend le téléphone qui est ouvert sur mes messages avec Shawn.

Je lis :

«Coucou bébé❤»

J'arrache mon portable de la main de mon frère et lui répond.

«Bah quoi

L'air provocateur.

«Coucou bébé! Avec un coeur en plus, mais il se prend pour qui lui

«Mais ça fait quoi

«Mais Marion t'as 15 ans, lui 17 ! Il veut juste profité de toi et tu t'en rends même pas compte. Mais ouvre les yeux putain !»

«Mais pas du tout arrête ! Tu le connais même pas en plus ! Tu le juge sans le connaître

«Mais il veut juste ton cul !»

Il est énervé.

«Mais vas y ta gueule ! Dis que je suis une pute aussi !»

«Mais non mais c'est un gars comme tout les autres

Il est plus gentil.

Je sais qu'il dit ça pour me protéger mais je déteste qu'on parle de Shawn comme ça.

«Mais non !! Tu lui as déjà parlé ? Non même pas une seule fois ! C'est juste que sa tête te reviens pas c'est tout. Tu vas me dire que quand on avait 8 et 10 ans il voulait juste me baiser aussi

Les larmes me montent aux yeux. Des larmes de rage.

«Mais Marion tu es naïve

Je prends mon sac et pars de la maison en claquant la porte. Je n'ai même pas pris le temps de manger avec tout ça.

Je me dirige vers chez Shawn. Quand je suis arriver devant chez lui, il montait dans sa voiture. Il ne m'a pas vu.

«Shawn!» J'hurle presque.

«Bah Marion, qu'est-ce que tu fout la ? Mais, tu pleures ?!»

Il est inquiet.

«Non..» Je baisse le regard.

Il prend ma tête de ses deux mains et me la relève.

«Dis moi

«Après..»

Nous montons dans la voiture. Pour mon cas, le trajet se fait dans un silence mémorial. Shawn lui, parle avec ses parents.

De temps en temps, il me regarde avec un sourire compatissant. Je lui souris faiblement en retour.

Il est 07h46 et nous commençons tout les deux à 09h00 comme tout les mardis.

Nous décidons d'aller à un café car Shawn a comprit que je n'avais pas manger.

Il commande un café noir et moi un chocolat chaud avec des cookies. Nous payons. Le serveur nous amène notre commande.

«Pourquoi tu pleurais tout a l'heureMe demande Shawn.

«Sha..»

«Ne contourne pas le sujet, je ne te lâcherai pas

«Je me suis embrouillée avec Valentin ce matin, c'est tout

Nerveusement, je fais tourner ma cuillère dans mon chocolat.

«Non c'est pas tout, pourquoi

«À propos de toi
__________

Que pensez vous de ce chapitre ?

C'est chaud entre Marion et Valentin pas vrai ?

Shawn est très attentioné envers Marion n'est ce pas ?

Comment va il réagir sachant que Marion s'est engueuler avec son frère à cause de lui ?

Dites moi tout !

Commenter et voter !

Bisous.

«Best Friends.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant