Il arrête complètement son jeu et retire son tee-shirt pour se mettre au dessus de moi.
«Ah non mais tu te trompe là je faisais pas tout ça pour ça.» Je ris.
«Arrête fais pas genre.»
Il m'embrasse fougueusement, je poursuis en mettant mes mains sur son torse et dans ses cheveux. Après notre baiser, je me lève du lit. Il est toujours allongé sur celui ci. Il me regarde du genre T'es sérieuse ? Je souris, j'aime le faire attendre. Il se lève du lit à son tour et se dirige dangereusement vers moi.
«C'est pas la peine tu peux pas me résister.» Dit il.
Je me recule tout en restant face à lui. Mes jambes cognent contre son lit, je manque de tomber. Je prends son tee-shirt en main.
«Tiens tu peux le remettre.»
Je lui tends son vêtement. Il l'arrache de mes mains et le jette derrière lui. Il met sa main sur ma cuisse en levant un peu ma jupe au passage. Les miennent vont et viennent sur son torse, dans son dos pour finir leur course sur ses joues, je l'embrasse.
J'enlève mon haut et le jette derrière Shawn. Il me pousse jusqu'au mur et me plaque doucement contre celui ci. J'enroule mes jambes dans son dos, il embrasse ma poitrine, ma tête bascule en arrière. De ses mains, il prend les miennent pour les mettre au dessus de ma tête.
«Shawn..» Je gémis.
Il enleve ses mains de mes poignets, je les garde au dessus de mes épaules, les siennent se baladent sur tout mon buste pour dégrafé habillement mon soutient gorge et me le retirer. Une sensation indescriptible est présente dans le creu de mon ventre, c'est comme si des milliers de papillons prennaient leur envole dans celui ci.
Il se déplace jusqu'au lit et me bascule dessus. Il se met à califourchon sur moi et passe sa langue sur tout mon buste pour, finalement m'embrasser avidement.
Je prends sa ceinture en main pour la lui retirer, j'enlève ensuite son jeans. Il me retire ma jupe, lui est en caleçon et moi en culotte. Il dépose de doux baisers à l'intérieur de mes cuisses tout en ayant ses mains sous mes fesses, les empoignant fermement. Ma respiration se fait de plus en plus forte.
«Shawn..fait quelque chose, mon dieu..»
Il vient à ma bouche et me mordille la lèvre inférieur en souriant. Je passe ma main dans ses cheveux.
«Ne sois pas impatiente ma puce.» Chuchotte t-il.
«Je t'en supplit.. Je.. Je tiens plus..»
Je murmure en tiraillant quelques mèches de ses cheveux. Il lâche un léger rire puis me retire mon dernier vêtement pour ensuite retiré le sien. Il entre en moi dans un violent coup de rein ce qui m'arrache un léger gémissement de plaisir. Ils deviennent de plus en plus forts et intenses.
«Marion..» Grogne t-il en donnant de généreux coups de bassin.
«Mon dieu...» Je poursuis.
Quelques minutes très intenses plus tard, il vient en moi dans un cri sourd pour ensuite s'écraser à mes côtés. Je me tourne pour poser ma tête sur son torse, je pose ma main sur son ventre, la sienne se pose dans le creu de ma hanche, il caresse mon corps de son pouce.
«Je t'aime.» Dis je essoufflée.
«Je t'aime aussi.» Poursuit il en m'embrassant le front.
Ce fut sans aucun doute ma meilleure nuit.
_________Voilà c'était le dernier chapitre de «Best Friends.» !
J'espère que cette fiction vous aura plus et que vous aurez passer du bon temps à la lire !
Dites moi toutes vos impressions sur ma fiction, ce qui vous as le plus plu, le moins apprécié aussi. Tout ! Ça me tient à coeur que vous me le dites.
Un épilogue est prévu pour les jours à venir mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, ce sera simple, la "vraie fin" est ce chapitre.
Ça a été un plaisir de vous écrire pendant ces longs mois, je vous aimes fort, tous ! <3
Merci.
VOUS LISEZ
«Best Friends.»
Fanfiction"Il va falloir que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde. Il y a pleins d'autres garçons." - "Il caresse mes cheveux d'une mains tandis que l'autre passe autour de ma hanche. Il caresse mon ventre de son pouce." -� Shawn & Mari...