{ N°35 }

4.4K 238 10
                                    

«Pourquoi si peu d'enthousiasme

«Peut être parce qu'on va pas se voir pendant 10 jours ?!»

«C'est bon ne soit pas si agressive. On s'appellera

Je lève les sourcils.

«Aller fait pas la gueule ça va vite passerIl m'embrasse.

Mes mains sont sur les cotés de son ventre.

«Je peux avoir un tee-shirt à toi pour quand tu seras parti ?»

«Oui prends celui que tu veux.»

«Tu vas me manquer mon amour

J'ai les larmes aux yeux, nous n'avons jamais été séparer depuis que nous sommes ensemble.

«Ne pleure pas princesse

Il met sa main derrière ma tête tout en gardant son pouce devant mon oreille -sur ma mâchoire-, son autre main est sur le devant de ma hanche, il est au-dessus de moi. Il me regarde droit dans les yeux puis m'embrasse. Une de mes mains est dans son cou tandis que l'autre caresse son torse toujours nu.

Une fois notre baiser terminé, il s'enlève d'au-dessus de moi et je me lève. Il s'allonge sur le lit et passe la main derrière sa tête.

«Que fais-tu

«Je m'habilleDis-je en prenant ma jupe dans mon sac.

«Mais pourquoi

«Bah parce que je vais pas restée en sous vêtementsÀ présent c'est mon débardeur que je mets. «Je peux emprunter ta salle de bain

«Bien sûr

Je me maquille et me coiffe puis retourne voir Shawn qui est resté dans sa chambre mais qui est en train de finir de boutonner sa chemise.

«J'adore cette chemise, elle est nouvelle

«Oui, merciIl ferme l'avant dernier bouton de sa chemise et laisse le dernier ouvert.

Je m'approche de lui pour lui enlever le bouton qu'il vient d'attacher. Je trouve ça plus jolie quand deux boutons sont laissés ouverts plutôt que un.

«Que fais-tuDemande t-il en m'effleurant les hanches tandis que je lui détache le bouton.

«Je préfère comme ça

Il me rapproche de lui et me tient plus fermement.

«Oui c'est ça, dis plutôt que tu me déshabilleLance t-il avec un sourire en coin.

«Pff n'importe quoi calme tes hormonesDis-je en rigolant.

Il m'attrape par les cuisses et me mets sur son épaule. Je ris.

«Shawn lâche moiDis je en le tapant dans le dos.

«Calme toiRépond il en me jetant sur le lit.

Il se met rapidement au dessus de moi, les mains au dessus de mes épaules et les jambes de chaque cotés de mon corps. Il me regarde droit dans les yeux.

«Mes hormones ne sont pas en pleines ébullition comme tu dis

«C'est ça

«Tu ne me crois pas

«Si si, si tu le dis

Il dépose de doux baisers sur ma mâchoire en descendant à mon cou puis ma poitrine.

«Arrête ShawnRis-je.

Il s'arrête.

Éclipse de 4 jours

Nous sommes tous devant le car pour le départ des terminales. Shawn et moi sommes tout les deux, sa famille lui a dit au revoir chez lui.
_

________

Comment vont se passer ces au-revoir ?

Que pensez vous de ce chapitre ?

«Best Friends.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant