«Si aller on fait une partie tout les deux !»
Il se lève, prend une seconde manette et me la donne. Pendant ce temps, je me suis assise. Nous le sommes donc tout les deux.
«C'est quoi les touches ?»
Il me les explique toutes je ne me souviendrai que de la moitié mais bon.
La partie se fini avec une belle défaite de ma part. Shawn recommence une partie mais je ne la fait pas avec lui. Je me contente de l'embêter pour qu'il perde. Il est assis sur le lit les jambes tendues. Je me place devant lui et enroule mes jambes autour de sa taille. Ses mains -munies de la manette- passe derrière mes fesses, il est concentré dans son match.
«Tu m'aimes ?»
Je demande mesquinement en passant mes mains dans son cou et ses cheveux. J'approche ma bouche de la sienne.
«Ouais ouais j't'aime ouais.»
Il dépose un très rapide baiser sur mes lèvres et se reconcentre sur son match.
«À ouais.» Dis je en levant les sourcils, je fais semblant de l'avoir mal pris.
Je me retire de lui et m'assois au tout début du lit, le dos collé contre le mur. Shawn lui est au milieu du lit, en tailleur. Il est donc devant moi. Je croise les bras autour de ma poitrine.
«C'est bon je sais que tu fais semblant, je te connais hein !»
Dit il en posant sa main sur mon mollet pour le caresser. Son regard, lui est toujours dirigé vers la télévision.
«Mais t'es pas drôle !»
Je lui lance un oreiller. Il met pause à son jeu, lâche la manette et se dirige vers moi. Il m'allonge et se place au dessus de moi, il met sa main sur ma hanche pour s'appuier. Il me regarde droit dans les yeux, même après plusieurs mois ensemble, ils me perturbent toujours autant.
«Arrête de me regarder comme ça.»
Je lui dis en passant ma main dans ses cheveux.
«Pourquoi ?»
«T'es yeux.»
Il semble surprit.
«Qu'est ce qu'ils ont mes yeux ?»
«Ils sont perturbants.»
Il lâche un petit rire et m'embrasse.
«J'ai le droit de finir ma partie maintenant ?»
Il se lève d'au dessus de moi pour s'asseoir et reprendre sa manette en main.
«Je t'ai jamais demander d'arrêter.»
Son jeu redémarre.«Tu n'aurais pas arrêté de me faire chier si je ne t'avais pas embrassé, c'est pas vrai ?»
Il est de nouveau très concentré dans son jeu. Je me colle à son dos, passant mes mains autour de son cou.
«Si c'est vrai.» Je murmure à son oreille en la mordillant.
«Mais qu'est ce que t'as aujourd'hui, t'es exitée ou quoi ?» Dit il mesquinement.
«Non j'ai juste envie de te faire chier.» Je ris.
«Ouais ouais c'est ça.»
Il arrête complètement son jeu et retire son tee shirt...
__________
Coucou tout le monde ! Alors que va t-il se passer ?
VOUS LISEZ
«Best Friends.»
Fanfiction"Il va falloir que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde. Il y a pleins d'autres garçons." - "Il caresse mes cheveux d'une mains tandis que l'autre passe autour de ma hanche. Il caresse mon ventre de son pouce." -� Shawn & Mari...