Une fois arriver dans ma chambre, je la dépose délicatement sous mes draps. Je file dans ma salle de bains me brosser les dents. Une fois ceci fini, j'enlève mon haut. Je suis torse nu.
«Explique moi.»
Marion est dans l'encadrement de la porte.
«Marion tu ne dors plus ? Désolé je t'ai réveillé.»
«On s'en fout de ça. Dis moi.»
«Te dire quoi ?»
Je ne comprends rien. Que dois-je lui dire ?
«Pourquoi tu fais la gueule depuis toute à l'heure ?!»
«Pour rien.» Dis-je sèchement.
«Mais je suis ta meilleure amie ou quoi ?! Parce que la toute la soirée on aurait pas dit ! Qu'est ce que tu me cache ? Qu'est ce que je ne mérite pas de savoir ?»
Elle a les larmes aux yeux. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras.
«Ne m'approche pas. Je ne veux pas de ta pitié. Je veux juste savoir ce qui ne va pas.»
«C'est compliqué..»
«Je peux tout comprendre.»
«J'ai horreur que quelqu'un d'autre que moi te touche..»
«Mais personne ne m'as touché.»
«TU NE TE RAPPELLE DÉJÀ PLUS QUE MATTHEW T'A ROULÉ UNE PELLE ET T'A TRIPOTÉ PEUT ÊTRE ?!»
Mes muscles se contractent, je sert les poings.
«Ne cris pas comme ça, tu vas réveillé ta soeur. Et si je m'en rapelle.»
«Ça t'as plu ?!»
«Je vais pas te dire le contraire..»
Elle sourit à cette pensée.
«PUTAIN !!»
Je me retient de tout cassé autour de moi.
«Mais pourquoi es-tu aussi jaloux ? On est pas ensemble je te rappelle ! Je fais ce que je veux, avec qui je veux !»
Elle se retourne, prête à retourner à ma chambre.
«Mais c'est parce que je t'aime putain !»
Elle se retourne aussitôt.
«T-tu m-m'aimes ?»
«Oui..»
Voilà j'ai tout fait foutre en l'air, elle elle ne m'aime que comme un meilleur ami.
«C-comme une pe-petite amie ?»
Elle a l'air vraiment choqué.
«Oui, je suppose que ce n'est pas réciproque..?»
«J'ai besoin de temps, je n'aimerais pas gâchée notre amitié pour une histoire de 3 semaines.»
«D'accord.»
Nous sommes tout les deux dans la chambre à présent. J'enlève mon pantalon et me mets dans le lit. Elle pose son sac sur mon lit et prend ses affaires unes par unes, elle se démaquille, se brosse les dents, se mets de la crème bref pleins de trucs de fille. Elle prend son pyjama dans son sac, quand elle se penche, je ne peux m'empêcher de regarder sa poitrine.
-Arrête de regarder ça, elle n'est pas encore à toi. Me dit ma conscience.
Elle se met dos à moi et enlève son tee-shirt. L'envie de lui sauter dessus s'empare de moi, mais je ne dois pas, comme dirais ma conscience, elle n'est pas encore à moi. Elle remet un débardeur par dessus son magnifique dos. Elle enlève a présent son pantalon et met un short à la place de celui-ci. Elle s'installe dans le lit auprès de moi.
__________
Révélation dans ce chapitre ! Qu'en pensez vous ?
Marion va-t-elle accepter la "demande" de Shawn ?
Vont-ils finir ensemble ?
VOUS LISEZ
«Best Friends.»
Fanfiction"Il va falloir que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde. Il y a pleins d'autres garçons." - "Il caresse mes cheveux d'une mains tandis que l'autre passe autour de ma hanche. Il caresse mon ventre de son pouce." -� Shawn & Mari...