«Si, moi je peux pas te porter sur mon épaule. Lâche moi.»
Comme je m'y attendais, il ne me lâche pas. Il se dirige vers sa chambre.
«Mais que fais tu ?»
Il me jette sur son lit et se place au dessus de moi. Il m'embrasse.
«J'ai gagné.»
Quelques temps plus tard
15h34
«Bon je vais rentrer, il faut que je me prépare pour chez Cam, c'est à qu'elle heure ?»
«Il m'a demandé d'être à 18h30 chez lui pour que je vienne l'aider à préparer les dernières petites choses donc si tu veux venir...» Annonce t-il.
«Oui je vais venir vous aider. Tu dors chez moi cette nuit ?»
«Oui si tu veux.»
«Tu veux venir chez moi te préparer ?»
«Tu ne peux pas te passer de moi..» Souffle t-il à mon oreille.
«C'est pas ça, c'est juste que..»
Oui je ne peux pas me passer de lui mais je n'ai pas envie le lui avouer.
«C'est juste que quoi ?» Dit-il d'un ton mesquin.
«Rien.»
«Oui je viens, je me prépare ici par contre.»
Il se douche et s'habille.
«C'est bon tu te coiffera chez moi.»
Il prend ses affaires, moi les miennes et nous partons chez moi. Je prends des vêtements et file à la douche. Une fois celle ci finie, je m'habille -voir média 1-, il fait plutôt beau aujourd'hui. Je rejoins Shawn dans ma chambre pour me coiffer et me maquiller.
«Nan mais tu sors pas comme ça t'es folle ou quoi ?»
«Qu'est ce qu'il y a ?»
Je suis surprise.
«Non mais tu veux pas y aller à poil pendant que tu y es ?»
«Je pensais que ça allait te plaire..»
«À mais ça me plait, j'adore même» Il m'attrape par la taille. «mais il y a d'autres gars à qui ça doit sûrement beaucoup plaire et ça, ça me déplait.»
«Donc si je comprends bien, je dois me changer ?»
«Je préfèrerais oui.»
Je souffle.
«Mais je voulais mettre ce haut..» Je baisse les yeux.
«Tu as le droit de le mettre mais que quand on est tout les deux. Là autrement tout les gars vont bander sur toi.»
«Mais non dis pas n'importe quoi..»
«On dirait que tu as oublier de mettre un tee-shirt. Ça fait comme si tu étais en soutif là.»
«Oui bah c'est bon j'ai compris je me change.» Dis je sèchement.
Je change de tenue -voir média 2-, me coiffe et me maquille.18h13
Nous partons pour chez Cameron. Je n'ai pas adressé la parole à Shawn une seule fois, et lui non plus d'ailleurs.
«Bon tu arrêtes de faire la tête maintenant ?» Dit Shawn en fixant la route.
Il pause sa main sur ma cuisse. Pour seule réponse, je la lui retire.
Une fois arrivé Nash, Matthew et les Jack's sont déjà là. Je saute dans les bras de Nash.
__________
Que pensez vous de ce chapitre ?
De la réaction de Shawn ?
VOUS LISEZ
«Best Friends.»
Fanfiction"Il va falloir que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde. Il y a pleins d'autres garçons." - "Il caresse mes cheveux d'une mains tandis que l'autre passe autour de ma hanche. Il caresse mon ventre de son pouce." -� Shawn & Mari...